Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Ou telecharger hyperpause?


bartmarley

Question

salut, j'ai installé la derniere version de RocketLauncher a cette adresse :

https://www.dropbox.com/sh/eifr2ugxyd4kkq6/biK94rU5Mu

j'ai reussi a tout configurer, mais maintenant je voulais m'atteler a la nouvelle feature hyperpause mais quand j'essaye de lancer la dite apllication, il me demande d'installer les fonts... or je n'ai mem pas un seul dossier de hyperpause dans mon dossier d'install.

Bref si quelqu'un a un lien pour que je puisse rajouter les fichiers de hyperpause ca serait sympas merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

oui c'était tout bete en fait mea culpa!

j'ai reussi a configurer xpadder pour qu'il se lance avec l'emulateur epsxe, tout marche nickel il s'ouvre quand je lance un jeu, charge mon profile prevu pour cet emu, et coupe xpadder lorsque je quitte l'emu : parfait

Miantenant j'essaye de charger un profil xpadder a l'ouverture de hyperspin, en effectuant la meme manipulation dans HLHQ mais bizzarement xpaddezr ne se lance plus et j'ai cet erreur dans le log :

16:47:40:992 | MD | WARNING | +15 | Keymapper support is enabled for "xpadder", but could not find a HyperSpin profile or a blank profile in W:\Hyperspin\HyperLaunch\Profiles\xpadder for controller Controller (XBOX 360 For Windows)

j'ai vérifié voila la structure de mon dossier :

W:\Hyperspin\HyperLaunch\Profiles\Xpadder\HyperSpin\Controller (XBOX 360 For Windows)\p1.xpadderprofile

alors la je seche un peu...

Link to comment
Share on other sites

pas grave, je vais m'auto répondre :

Ce que je voulais faire, en gros, c'est de pouvoir lancer xpadder via hyperlaunch a chaque lancement de hyperspin et quitter proprement xpadder a chaque fois que je quittais hyperspin.

Seulement hyperlaunch ne se lance pas a l'ouverture de hyperspin mais bien lors du premier jeu chargé, donc démarrer hyperspin avec un script hyperlaucnh permettant de controller le joystick ne pouvait pas fonctionner!

En effet il suffit simplement de paramétrer via HyperHQ / Main Settings / Startup-Exit :

-Startup Program = W:\Utilities\Xpadder.walmart-Xtrem\Xpadder.exe (lien vers votre executable xpadder)

-Params = "HyperSpin" (ici il faut que vous configuriez un profile avec xpadder qui vous permettra de controler votre frontend, assignez a votre convenance et enregistrez le profile à la racine de votre executable xpadder et 'matchez' le nom de votre fprofile avec le nom dans 'params sans oublier de l'entourer de guillemets "xx" sans mettre l'extension)

-Exit Program = W:\Utilities\Xpadder.walmart-Xtrem\Xpadder.exe (lien vers votre executable xpadder)

-Params = /C (une commande a ne pas modifier qui fermera proprement xpadder lorsque vous quitterez hyperspin)

ensuite direction HLHQ / GLOBAL / Keymapper / Xpadder (Je présume que vous avez assigné le path de votre executable xpadder)

- clicker sur le "+" vert dans la partie supérieur, et ajouter "frontend profile"

- clickez sur votre nouveau profile, et dans la partie inférieure vous verez une nouveau profile "hyperspin", clickez dessus et ensuite clicez sur l'espece de petit eclair vert a droite.

- cela va vous charger xpadder et la il faut reassigner les meme parametres que vous avez configurez auparavant pour controler votre frontend

- enregistrez le tout et voila : a chaque ouverture de hyperspin, xpadder se charge automatiquement avec le profile qui va bien, et lors de la fermeture de hyperspin, xpadder se ferme egalement, voila maintenant il ne suffit plus a vous que de configurer pour chaque systeme un profile xpadder a charger

Par exemple dans mon cas je veux quitter hyperspin avec la touche Espace, donc j'ai assigné cette touche SEULE a la fermeture des emulatuers, seulement EPSXE DOIT se fermer avec Esc sinon le bug, et c'est la que xpadder est intéressant car il va vous charger tres facilement un profile unique dédié a cet émulateur ce qui fait qu'avec la meme touche de mon gamepad je peux fermer tous les emulateurs proprement meme ceux obligeant a une touche particulière :)

Voila je vais continuer mes investigations pour un combo key exit et la ca serait parfait :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...