Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Pb touche Player 1


Herskol92

Question

Bonjour à tous,

Voilà presque 20 jours que je me présentais à vous concernant un projet de Bartop.

Aujourd'hui c'est chose faite à 96 % : il me manque le marquee et les sides à qui sont à commander (et à faire avant tout) + la pose du t-molding pour clore le "dossier montage" et m'éclater enfin !!!

Seule ombre au tableau, c'est la touche Player 1 qui ne veut pas jouer son rôle.
Selon sa position sur la carte encodeur Xin-Mo, il y a un comportement différent.
J'ai pas mal galéré pour les touches Insert Coin et Player 2 sur cette carte : à croire que l'emplacement de ces touches sur la carte a un incidence (pas vu, ni expliqué ainsi dans les forums).

Bref au final, la touche Player 1 ne fonctionne pas et les touches Select et Start ne semble pas remplir leurs rôles.
Quand j'appuie sur la touche Start, j'ai le temps qui s’accélère sur l'écran (la touche Select ne sert pas) !

Ma config est la suivante : Carte encodeur Xin-Mo 18 pins + PC portable avec écran 19 " + Hyperspin et Bartop 2 joueurs avec 19 touches ( 2 joystick + 6 boutons chacun (12 en tout)  + P1 et P2 + Insert Coin + Start et Select + 2 pour le flipper sur les côtés).

Est-ce que cette carte est bien adaptée pour un PC ou plus pour un Rpi ?
Où est mon erreur ?

Si quelqu'un arrive à comprendre ce que je dis alors je serai rassuré dans un premier temps.
Merci d'avance à vous...  Toute aide ou explication serai la bienvenue.

A+ la communauté

Hervé

DSCF6846.JPG

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Le site Hyperspin propose plus du contenu (themes, artwork...) spécifique au front-end Hyperspin. Ta question est plus généraliste et je suis pas persuadé que tu trouveras un réel soutien ici (à part avoir un gros coup de chance et tomber sur quelqu'un qui utilise le même matériel que toi). Il y a pas mal d'autres sites qui proposent un soutien plus général au niveau hardware:

https://forum.recalbox.com/topic/3934/xin-mo-20pins-par-joueur

Perso, j'utilise un j-pac, donc je pourrais vraiment pas t'aider, désolé. J'epère que t'arriveras quand même à te dépanner. C'est toujours frustrant de recevoir du matos et de pas réussir à le configurer. Bonne chance ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton soutien Shinobi68.

Il faudrait juste trouver quelqu'un qui aurait :
Un PC + une carte encodeur Xin-Mo 18 pins 2 joueurs + un bartop avec 17 ou 19 touches utilisant Xpadder et Hyperspin...

Ça fait beaucoup mais ça se trouve aussi (c'est pas si rare que cela)...
A ce moment là, je pourrai comparer les interfaces et paramétrages :good:.

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...