Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Aide pour Dolhpin et son module


JimboSpin

Question

Bonjour à tous ! Grace à vos  tutoriaux, j'ai pu découvrir HyperSpin et j'adore ! Sauf que j'ai voulu installer mon émulateur Dolphin et là ça coince. Je promet avoir bien cherché, mais j'ai pas trouvé d'aide. Donc, je m'explique !

J'ai bien utilisé le "Menu Main Wizard" pour ajouter mon émulateur Dolphin avec les bons path. Je me suis ensuite rendu dans HyperLaunch HQ, et là je fais comme d'habitude. C'est à dire que je clic sur "GLOBAL" dans le menu à gauche, je double clic ensuite sur Dolphin dans la liste de droite et je place mon Dolphin.exe.

Ensuite je clic sur mon émulateur dans le menu  gauche, je renseigne le "Rom Paths" et lorsque je veux renseigner le "Default Emulator", rien n'apparaît dans la liste. D'ailleurs rien n'apparaît non plus dans l'onglet Modules.

Je précise que dans mon dossier module, il y a bien un fichier Dolphin.ahk, que j'ai testé avec version de Dolphin 5 et 4, que j'ignore si il y une méthode pour relier un module à un émulateur soit même, mais une fois dans l'onglet module, j'ai beau cliquer partout, on ne me propose rien.

Pour info, le message d'erreur quand je lance un rom Dolphin est "No Default Emulator found in..." mais bon forcément vu que j'ai rien dans HyperHQ...

MERCI BEAUCOUP !

J'ai pu régler mon problème, je ne sais pas si c'est utile d'expliquer comment j'ai fais du coup...

Au cas où ça pourrait aider :

- Comme HyperLaunchHQ ne voulait pas trouver mon Dreamcast(global) malgré les bonnes manipulations, je l'ai ajouté directement dans le fichier Emulators.ini de mon dossier HyperLaunch\Settings\NintendoGameCube afin d'obtenir : 'Default_Emulator=Dolphin'

- J'ai ensuite (à la demande de HyperLaunch) crée dans le dossier Dolphin où se trouve mon Dolphin.exe un dossier User dans lequel j'ai créé un dossier Config dans lequel j'ai finalement copié le fichier Dolphin.ini du dossier Modules

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...