Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

HyperLaunch avec ROMs Neo Geo


docam28

Question

Bonjour,

D'abord la config :

- MAME (MAME64) v0.190.

- HyperSpin v1.3.3 (Full install) + update v1.4.16

- Windows 7 Pro SP1 64 bits, Intel Core i7 4790...

 

Tout fonctionne correctement tant que je ne démarre que des jeux d'arcade (émulés sous MAME, hors Neo Geo).

Mais dès que je démarre un jeu Neo Geo (je n'ai que les six Metal Slug), celui-ci démarre - la première fois - sans aucun problème (sous MAME).

Le problème commence quand je le ferme le jeu Neo Geo (touche Echap), là, je ne peux plus démarrer un autre jeu (arcade ou Neo Geo) en utilisant les assignations "Start" depuis la roue.

Après quelques investigations, le problème semble venir de "HyperLaunch.exe" qui ne se ferme pas (il reste dans la liste des "process" Windows) après avoir lancé un jeu Neo Geo. Je suis obligé de fermer HyperSpin, puis de "killer" le process "HyperLaunch.exe" depuis le Gestionnaire de Tâches.

Je précise avoir configuré (via HyperHQ) qu'une seule roue (en mode Single).

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique (Chartres)

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Hyperlaunch n'est plus utilisé de nos jours. Il vaut mieux basculer sur Rocketlauncher. Tu peux cependant facilement régler ton problème pour mame: édite le fichier hyperspin\settings\Mame.ini et met la valeur hyperlaunch= false au lieu de hyperlaunch=true. En faisant cela, tu n'utiliseras pas  hyperlaunch et hyperspin lancera mame directement. Ca règlera ton problème mais tu risques d'être vraiment limité par la suite avec hyperlaunch.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut shinobi68,

Je te remercie pour toutes ces précisions (et ta réponse rapide), donc je ne suis pas "à la page" avec HyperLaunch :-) - normal pour un vieux de 54 balais de ne pas être à la page lol - je vais donc jeter un oeil sur RocketLauncher. EDIT : RocketLauncher, c'est tout simplement de la balle !!! Vu le tuto de Simply Austin pour sa mise en place (utilisation avec HyperSpin).

Bien cordialement.

Dominique.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...