Jump to content
Welcome Guest!

Join us now to get access to all our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, and so, so much more. It's also quick and totally free, so what are you waiting for?

  • 0
Trymado

[RESOLU] Rajout module dans RL

Question

Bonsoir,
j'ai dû creer un module pour un emulateur, je l'ai bien mis dans le dossier module dans le dossier de l'emulateur cependant dans RL, il n'apparrait pas dans la liste des modules.
Dans quel endroit de RL ou des fichiers ini faut t'il allait pour pouvoir le rajouter  à la liste des autres modules.

Merci d'avance

Capture.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Avant de créer des modules, tu devrais mettre à jour rocketlauncher. La plupart des modules importants existent déjà et sont à jour. Seuls des systèmes très récents type sega ring ou autres n'ont pas encore de modules "officiels". Tu essaye d'ajouter quel module exactement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

J'essaye de mettre Mega Drive Japan.

Je sais qu'il suffit de modifier le fusion.ahk mais à chaque fois qu'il y aura une maj de rocket launcher il faudra remodifier le module à chaque fois.

Je pourrais utiliser Retroarch mais j'ai un soucis avec des bezels integré à l'emu voila pourquoi je voulais un module à part juste pour la md jap qui me permettra de faire les maj sans avoir a remodifier à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Effectivement, même s'il n'y a pas eu de mises à jour depuis longtemps, ça peut être gênant de devoir remodifier le module. Pour en faire profiter tout le monde, le mieux est de se rendre sur le forum de rocketlauncher et de soumettre ces idées de modification. Il suffirait qu'il rajoutent le système 'Megadrive japan' aux systèmes supportés par fusion. J'ai déjà demandé quelques modification pour mame (lancement de jeux pal sous 32x, le script doit utiliser la console européenne sinon la cartouche n'est pas reconnue). Elles n'ont pas encore été prises en compte mais ça devrait le faire dans les prochaines version. C'est important de faire remonter ce genre d'améliorations pour que tout le monde puisse en profiter. Il y a une autre solution, c'est de considérer megdrive japan comme un genre de la megadrive. Il suffit de rajouter la database Megadrive japan dans les databases de la megadrive. En sélectionnant genre tu y auras accès. Ca permet en plus de réduire la taille de ta roue principale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Effectivement ca serai interessant mais mon anglais est très moyen.

Concernant mon pb pour ceux qui voudrait l'info il a ete resolu en modifiant le Global_Emulayors.ini

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×