Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Présentation: Hideto.


Hideto

Question

Salut,

Bon bah je m'y colle aussi pour me présenter alors. Bah je me présente, je me surnomme Hideto, mon prénom étant moins classe on resteras sur Hideto. =p Je connais Hyperspin par le biais d'une vidéo de présentation d'une borne d'arcade, puis je me suis dit: "OH My God" mais ça donne envie ça, du coup je me suis lancé dans un projet de me créer une MAmeCab.

J'ai plutôt bien avancé, mais je vous avoues que sans l'aide de "Shinobi68" j'en serais encore à galérer comme un porcinet, j'avoue qu'il ma bien aidé et qu'il n'hésite pas à me donner des conseils quand j'en ai besoin. Merci encore une fois. =D

J'essayerais par la suite de vous postez des photos, sur les différentes étapes de mon projet MAmeCab. Pour le moment j'en suis encore à la programmation sur Hyperspin, mais ça avance relativement bien. Viendras ensuite la fabrication de la borne, puis la mise en place du panel arcade, de l'écran, etc... De toute façon je posterais l'avancé de mon projet comme je l'ai mentionné plus haut.

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon topic sur les accessoires "Panel arcade", ça pourras peut être vous donnez des idées et par la même occasion d'éviter de trop vous faire arnaquer, car dans l'ensemble ça reste assez cher. (Bon après c'est pas un topic de dingue, c'est juste un aperçue des boutiques disponibles sur le net, et de quelques avis sur ces dernières)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre écoute. (Et désolé pour les fautes)

Bye Hideto. ;)

Ps: J'ai refais mon post, vu que maintenant on as des nouvelles sections dans la partie francophone. Merci merci les admins. =D

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

Héhé merci, pour le moment j'ai mis mon projet en suspend. Car il s'avère que j'ai pleins de prob avec les nouveaux émulateurs que j'ai ajouté à mon system, Naomi et Taito pour ne citer qu'eux. Donc j’ajouterais les infos au fur à mesure. =)

Link to comment
Share on other sites

Bah Taito me prend la tête, j'arrive pas à le faire fonctionner quand je suis dans Hyperspin. Pis Naomi, Demul c'est une misère pas possible, j'ai réussie à config 15 émulateurs sans trop de prob'. Demul ne doit pas m'aimer. xD

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est les emus les plus difficiles a configurer le mieux serais peut etre de s'envoyer les adresse skype au moins pour les modo est je t'expliquerais ce que j'ai fais pour les faire marché. Je n'ai pas testé avec tous les jeux, pas eu le temps mais en même temps si 1 de jeux fonctionne le reste devrais passé. Je t'enverrais donc mon adresse skype qui sera plus simple pour t'expliquer et t'envoyer les fichiers qui te manqueras peut etre!

Link to comment
Share on other sites

Hidero j'aime beaucoup ton tuto sur le demarrage de windaube pour cacher et changer les differents écrans, si jamais tu as le temps de le remettre dans la partie correspondante ça serait tres classe, et si en plus tu peux rajouter instantsheller a tout ça on deviendra les plus complets. Je pense en faire un ce week end pour le hlsl de mame.

Link to comment
Share on other sites

Hey !!

Ola la communauté d'Hyperspin, ça fait un petit moment je n'étais pas repassé par ici, du coup je me suis dit que j'allais passer vous faire un petit coucou. Je vois que la communauté est toujours active, c'est tout bon tout ça. (Désolé je savais pas trop ou poster mon message.)

À bientôt Hideto.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...