Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Hyperlaunch 3.0 Avancement de configuration et problème rencontrer


Darius

Question

Déja quelques jours que RocketLauncher est sortie et que je reconfigure entierement mon hyperspin

un conseil garder une sauvegarde complete de votre ancienne configuration surtout si elle est dans un état avancer !

car il y a du boulo ! , a raison de 2h par jours voici ou j'en suis.

System configuré OK:

Atari 5200

Atari Lynx

Daphne

MAME

NEC TurboGrafx-16

Nintendo 64

Nintendo Entertainment System

Nintendo Game Boy Advance

Panasonic 3DO

Sega 32X

Sega CD

Sega Dreamcast

Sega Game Gear

Sega Genesis

Sega Master System

Sega Model 2

SNK Neo Geo

SNK Neo Geo Pocket Color

Sony PlayStation

Super Nintendo Entertainment System

American Laser Games

Amstrad GX4000

Atari 2600

Atari 7800

Atari Jaguar

Atari ST

Bally Astrocade

Bandai WonderSwan Color

ColecoVision

Creatronic Mega Duck

DICE

Emerson Arcadia 2001

Entex AdventureVision

Fairchild Channel F

Future Pinball

GCE Vectrex

Mattel Intellivision

NEC PC Engine

NEC PC-FX

NEC TurboGrafx-CD

Nintendo Famicom Disk System

Nintendo Game Boy

Nintendo Game Boy Color

Nintendo GameCube

PopCap

RCA Studio II

Sammy Atomiswave

Sega Model 3

Sega Naomi

Sega Saturn

Sega SG-1000

Sega ST-V

Sinclair ZX Spectrum

SNK Neo Geo CD

VTech CreatiVision

WoW Action Max

System pas encore configuré ou posant problème:

AAE - probleme a la sortie de l'emulateur

Atari 8-bit - chiant a configurer

Bandai WonderSwan - pas de xml officiel

Big Fish Games

Casio PV-1000

Commodore 64

Commodore Amiga

Commodore Amiga CD32

Commodore CDTV

Fujitsu FM Towns

GamePark 32

Magnavox Odyssey ---

Magnavox Odyssey 2 ---

Mattel Aquarius

Microsoft MS-DOS

Microsoft MSX

Microsoft MSX2

MUGEN ------- probleme au lancement

Nintendo Famicom

Nintendo Pokemon Mini

Nintendo Super Famicom

OpenBOR

PC Games

Philips CD-i

Philips VG 5000

PopCap --------- bug de loading screen

ScummVM

Sharp X68000

Tiger Game.com

Touhou

ce topic peut aider si on a rencontrer des problemes sur certain system, je mettrai ma liste a jour au fur et a mesure, le tout et d'avoir un maximum de system fonctionnel et de discuté sur la configuration du dernier hyperlaunch

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Ce week end je télécharge toutes les dernières version de hyperlaunch et hyperlaunchHQ, et lundi je m'y remet. Ce qui m'embete le plus, c'est les systèmes pour lesquels j'utilise groovyume avec des scripts que je m'étais faits sur mesure (SNES, megadrive... pour que ça lance la version pal ou non selon les jeux...). Hyperpause fonctionne toujours pas correctement chez moi, les loading screen non plus, donc je vais repartir de zéro avec tous les derniers fichiers en date.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée! Hesite pas si t'as besoin, au final à ma plus grand surprise presque tout marche chez moi. Demain je m'attaquerai peu être à Mess, maintenant que j'arrive à faire marcher le filtre hlsl.

Link to comment
Share on other sites

chez moi les loading screen fonctionne sans rien faire ... il faut surtout utilisé les nom exact

hyperpause : marche pas, je m'y suis pas encore pencher

j'ai un souci avec MUGEN, le jeu se lance ecran noir + son et retour sous windows. pourtant marche bien hors hyperlaunch

Link to comment
Share on other sites

avec plaisir !:)

de mon coté j'ai bosser tout le week end a configurer et j'ai mis ma liste a jour, il me reste les sytem les plus chiant a configurer, je suis content de cet nouvelle version dans l'ensemble

plus chiante a configurer qu avant mais apporte de nombreuse possibilité a venir ( le loading screen est excelent ! )

Link to comment
Share on other sites

Oui plutôt d'accord avec toi, maintenant j'ai l'impression que ça sera plus simple quand on y sera habitué. Je vous conseille pour hyperpause de commencer la configuration avec mame. ça marche nickel pour moi, apparement certain emulateur déconne avec (demul par exemple). Et j'ai l'impression qu'il ya quelque souci avec les moves list pour les jeux de combat! J'ai pu remarquer quelques bugs sur les 1/4 de cercle etc... Mais au final j'ai mis moins de temps a configurer le nouveau hyperlaunch par rapport à l'ancienne version!

edit : je vais essayer de vous faire des captures d'écran des loading demain.

Link to comment
Share on other sites

Bon Bah voila j'ai bien travailler sur la partie RocketLauncher.0 et hyperpause, la majeur partie des system que j'utilisé avant sont configurer.

Maintenant que les marques sont prise, je peu dire que je suis entièrement satisfait de cette mis a jour, il y a eu du gros boulot merci a l'auteur !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je rencontre un souci avec hyperlaunch v3 et winkawaks.

le probléme est que depuis hyperspin je lance ma rom neogeo via winkawaks et hyperlaunch mais quand je quitte avec la touche esc winkawaks ce met en pause et reste sur l'ecran au lieu de quitté et revenir a hyperspin auriez vous une solution .

merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'aide, j'ai même refait une installe propre complète Hyperspin/Hyperlaunch etc.. et toujours le même problème.

J'ai l'impression que ça ne le fait pas à tous les jeux. Vraiment bizarre cette histoire, j'ai peut être loupé un truc aussi.

Link to comment
Share on other sites

hello, ca faisait un moment que j'ai pas mis le nez dedans, j'ai repris les configuration a zero

Pour faire touner la bete sous windows 7

Je bloque sur un petit probleme le lancement des jeux N64, il ne se fait pas car il me demande de selectionné la roms au lancement de l'emulateur ... une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu es sur la version 3 d'hyperlaunch, vérifies bien tes chemins sous hyperhq et hyperlaunch HQ! Essayes ensuite de le lancer via hyperlaunch HQ et si tu as un problème regardes le Log qui explique souvent d'ou vient le souci!

Link to comment
Share on other sites

ouep je m'en suis sortie, maintenant je bloque sur openBor, j'ai le logiciel , je sais trouver les PAK

par contre le module ne corespond pas a ma version, et je sais pas ou donner de la tete pour faire fonctionné ce system

Link to comment
Share on other sites

Je n'utilise pas openbor, mais lis bien ce qu'il y a marqué en en-tête du module pour voir s'il y a des prérequis sinon regardes bien sur le thread du modules voir si d'autres personnes ont le même problème. Apparement il n'y pas trop de souci, tu es bien à jour via GIT?

Link to comment
Share on other sites

Il y en a quelques un que j'arrive à faire fonctionner! AAE, STV, car mame! TurboGrafx, sauf CD car pas encore testé, et la plupart des jeux en exe,bat,lnk par contre je n'ai pas ma config sous les yeux mais je t'expliquerai ça!

edit : j'ai jeté un coup d'oeil pour pc launcher et en faite j'utilise mon ancien, que tu dois pouvoir trouver quelque part! Je t'avoue ne plus trop m'en souvenir, surement sur l'FTP. Dis moi au pire je te l'upload.

Link to comment
Share on other sites

Sega ST-V validé, j'avais pas vu qu'il tourné avec MAME

bah auparavent dans hyperHQ je coché l'option d'executable, et mes racourcis se lancer sans souci, jamais utilisé PC launcher, je n'arrive pas a trouver d'information assez clair en francais sur ce dernier.

dans hyperlaunch3 comment fait tu pour configurer pour les exe,bat et autre soit bien pris en compte ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...