Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

[HELP] 50€ à qui pourra m'aider...


domivi

Question

Bonjour,

 

Ça fait un peut cowboy, mais je suis au bout du rouleau.

 

Je pète un plomb depuis +/- 3 semaines sur HyperSpin. Je ne pense pas être plus con qu'un autre, mais j'en ai vraiment plein le derrière. Il y a un côté usine à gaz qui a fini par me faire péter un boulard (je suis du genre patient... à la base) mon clavier BT en a fait les frais, ma TV n'est vraiment pas passez loin...

 

Je tombe constamment et sans arrêts sur des messages d'erreurs portant sur tout et n'importe quoi (directX, redistribuable visual C++, Autokey, pb module, DLL, ini Blablabla...)

 

Je suis convaincu de ne pas faire les choses correctement, il y a un truc qui m'échappe, mais j'ai perdu trop de temps sur Youtube et consort pour le rattraper.

 

Le pc a déjà Hyperspin dedans qui fonctionne avec plusieurs dizaines d'émulateurs, une manette USB XBOX 360.

 

Mon pb réside dans le fait que je ne suis pas en mesure d'insérer correctement un émulateur/rom dans HyperSpin...

 

 

J'aurais besoin d'aide pour l'installation de (j'ai déjà tout sur le PC) :

 

PC ENGINE

PANASONIC 3DO (pas sûr)

Atari ST

AMSTRAD CPC

Amiga.

 

Je suis dans le 91 (Villeneuve saint Georges/Boissy-Saint-Léger/Montgeron)

 

Sinon, on attaque via TeamViewer (Fibre Optique inside)

 

D'avance merci à celui qui pourra me fournir l'assistance dont j'ai besoin.

 

Je m'excuse encore pour le côté cavalier, mais tout travail mérite salaire, et franchement je suis à bout...

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Garde tes 50 euros pour t'offrir un compte platinum...

A mon avis, tu as une ancienne version d'hyperspin avec hyperlaunch. Le mieux je pense serait de partir sur une base saine : télécharge la dernière version d'hyperspin sur ce site et télécharge rocketlauncher sur le site rlauncher.com. Garde sous le coude ton ancienne install pour pouvoir récupérer les systèmes qui t'interessent.

Ensuite, les vidéos "officielles" pour installer hyperspin sont celles de simply Austin (Seul bémol, elles sont en anglais...). Il vaut mieux partir de zéro, comme ça tu pourra implémenter les systèmes que tu veux un par un. Une fois que tu en aura fait un, tu maitrisera le truc. Depuis rocketlauncher, la tache a vraiment été simplifiée ;)

Link to comment
Share on other sites

Shinobi donne de très bons conseils, je te lès recommande fortement. Pour ma part, tu dois t'armer de pentience, depuis 10 ans que je suis dans ce domaine, je passe plus de temps à configurer ma borne que jouer en toute franchise. Et j'aime ca, même si parfois je partage certaines des émotions destructrices que tu éprouves. :-).. À ma connaisance et n'y pas une super installation qui te permettera de tout avoir. L'important est de commencer avec ton système préféré et le bâtir selon ton propre enironnement je jeux. La bonne nouvelle est que la communauté est très généreuse. Sinon, il y a toujours l'approche commerciale avec des bornes ready to go. Bonne chance et amuse toi!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La personnes qui recevra la prime pourra investir et passer du temps avec un compte platinium.

 

Le fait est que je ne veux rajouter que lesdites consoles, après j'arrête !

 

@Antos : je ne doute pas de ses conseils, mais je me suis déjà armé de patience, je ne cherche pas à avoir l'installation parfaite, mais juste à rajouter une poignée de console

@Shinobi : Je dois certainement avoir une version ancienne, mais franchement, rien que l'idée de tenter un maj (même par copier/coller) me fait saigner du nez.

 

Donc, Je ne serais vraiment pas contre une assistance "soutenue" .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...