Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

epsxe créations automatiquement carte mémoire par jeu


SuperMeatBro

Question

J'ai lu sur le forum anglais la possibilité grâce à un script la manipulation des fichiers de cartes mémoires pour les jeux de playstation sur epsxe simplemant par Hyperlauch.

Voilà en fait c'est parce que avec Hyperspin il est évident que l'on peut rapidement remplir la carte mémoire de la slot 1 et on ne peut y remédier sans passé par l'émulateur ou manipulé manuellement les fichiers de cartes mémoires. Un script pour Hyperlaunch permettrait de creér un nouveau fichier de carte mémoire pour chacun des jeux lorsque l'on ferme le jeu.

else if (systemName = "Sony Playstation" && executable = "epsxe.exe")

{

hideDesktop()

tempMemRomName = %romName%

StringReplace, tempRomName, tempMemRomName, %A_SPACE%,,All

Disc = Disc

IfInString, tempRomName, %Disc%

{

StringTrimRight, tempMemRomName, romName, 7

}

memRomName = %tempMemRomName%

FileMove, %EmuPath%memcards\%memRomName%1.mcr, %EmuPath%memcards\epsxe000.mcr

FileMove, %EmuPath%memcards\%memRomName%2.mcr, %EmuPath%memcards\epsxe001.mcr

Hotkey, %exitEmulatorKey%, CloseProcess

Run, %Executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %EmuPath%, UseErrorLevel

Process, WaitClose, %executable%

FileMove, %EmuPath%memcards\epsxe000.mcr, %EmuPath%memcards\%memRomName%1.mcr

FileMove, %EmuPath%memcards\epsxe001.mcr, %EmuPath%memcards\%memRomName%2.mcr

J'ai compris que à l'époque de hyperlaunch 1.5 il fallait mettre le script dans le fichier hyperlaunch.ahk et ensuite le compiler, mais avec RocketLauncher se fichier ne semble plus existé. Bref je me demande ici si quelqu'un aurait la manipulation l'ayant déjà expl

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Déjà pour hyperlaunch 2, le script principal a été scindé en plusieurs scripts pour chaque système. Ils ont été placés dans le repertoire module/"nom du systeme"/"nom du systeme".ahk.

Donc pour modifier ton script playstation, il devrait se trouver sous Hyperlaunch/module/sony playstation/sony playstation.ahk.

Il te suffit de l'editer avec ton editeur de texte préféré, tu n'as pas besoin de le compiler en exe, même une fois modifié. Rajoute les lignes qui vont bien... Sinon, le mieux est d'en parler dans la section hyperlaunch, comme ça djvj le modifiera lui même et tout le monde pourra en profiter dans les prochaines versions ;)

Pour le chemin, je suis pas sur à 100% sous hyperlaunch3. Si tu le trouves pas, fait une recherche sur les fichiers .ahk et tu les trouveras tous...

Link to comment
Share on other sites

Bon d'accord j'avais cru comprendre que c'était dans le module de epsxe, On a donc plus besoin de la ligne de commande else if, par contre je ne sais pas comment intégrer le code dans le module sans que sa plante (J'ai quelques connaissances en programmations mais ici c'est hors de mes connaissances.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...