Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Problème de lancement Hyperspin.exe


Jujuberlu

Question

Bonjour à tous,

J'ai beau avoir cherché partout, je ne trouve pas la solution, je vous explique, sur mon ordi principal (windows 10) lorsque je lance hyperspin.exe, rien ne se passe, mais j'ai bien la tache hyperspin.exe dans mon gestionnaire des taches.

Je précise que ce n'est pas un problème ni de pare-feu ni d'antivirus, j'en suis certain.

j'ai essayé avec la HFSboxSP pour mes divers essai, mais même avec simplement hyperspin 1.5.1 ça ne marche pas non plus.

Je précise également que ça ne viens pas de la box car je l'ai mis sur clé USB et je l'ai essayé sur 3 autres ordi (également sous windows 10) tout marche niquel.

Ca fait des jours que je cherche je ne trouve vraiment pas la solution.

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Il y avait un autre fix pour windows 10 (Le Hyperspin.exe à remplacer). Mais si ça fonctionne ailleurs sur un windows 10 cela provient forcément de ton PC. Cherche dans la base de registre et efface toutes les références à Hyperspin. J'ai déjà eu un soucis avec le son (pas de son sous Hyperspin) et j'ai dû virer deux clés du registre pour que ça refonctionne. C'est peut-être un problème du même type

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin résolu mon problème mais c'est très bizarre, je m'explique, mon hyperspin est sur un disque dur externe et pour le faire fonctionner, à chaque fois que je rebranche le disque dur sur le PC à problème, je dois appliquer l'upgrade 1.5.1 d'hyperspin (et vraiment à chaque fois que je rebranche l'ordi). Je n'arrive pas à m'expliquer le pourquoi du comment mais en faisant cela ça marche. 

Je précise aussi que ce n'est pas un antivirus d'un autre PC qui m'efface un fichier.

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est bizarre ton bug. Avec la mise à jour de windows 10 j'avais dû ajouter le sxs.dll. Mon hyperspin fonctionnait donc sur mon Windows10, mais quand je voulais le faire fonctionner sur un windows 7 il fallait que je supprime le sxs.dll sinon ça ne fonctionnait pas. C'est pas un peu ce genre de problème que tu as? Après, si tu arrives à le faire fonctionner, ça ne sert à rien de se poser trop de questions...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...