Jump to content
  • Announcement

The HyperSpin 2 early access beta is here!

We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well.  On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.

• 0

Mon PC d'arcade Hyperspin

AxelTerizaki

Question

Posted

Je poste ça aussi dans le forum fr vu que je ne sais pas si certains ignorent completement le forum US (et puis ça permet aussi de s'exprimer en Français pour ceux qui pinent pas l'anglais)

J'ai fait ce petit PC, ça m'a pris plus d'un an et demi, et c'est grâce à tout le monde ici ^^

Si vous avez des questions sur ce qu'il y a dans la vidéo, n'hésitez pas.

7 answers to this question

Recommended Posts

Posted

cool!

ça a l'air bien complet tout ça!

Tu dois surement le savoir mais tu peux cacher, changer l'ecran d'extinction du PC!

J'aime beaucoup ton intro, tu l'as trouvé sur l'FTP?

Si jamais elle m'intéresserait!

Merci Axel!

Posted

L'intro hmmm... Je me souviens plus haha, mais je peux te l'uploader sur le FTP oui. J'en ai essayé pas mal avant de mettre celle là, j'ai dû la trouver sur Youtube je crois.

Je savais pas pour l'écran d'extinction, faut que je voie ça.

Une box hyperspin n'est jamais assez complète :P

EDIT : C'est bon l'intro est dans mon dossier sur le ftp upload

Posted

tu as un petit logiciel qui se nomme "window7 background (ou logon) changer" qui te permet de changer ça rapidement sans avoir a edité de fichier.

Et il existe une méthode pour cacher les écritures lors du demarrage de pc et à l'extinction.

De souvenir il existe des tuto sur l'excellent tutos gamoover.

Ash

Posted

J'ai vu ta borne au fait, vraiment ud bon boulot, ça fait rêver :)

Un ami est sensé s'occuper de ça pour moi mais il a pas vraiment le temps en ce moment, c'est dommage.

Ca te pose souci si je reviens vers toi un de ces quatre avec des questions sur le montage d'une borne comme ça ?

Posted

Super c est ce que j aimerais faire ,pour jouer sur ma télé de salon ,mais c est pas gagné vu que je commence a peine a m intéresser a hyperspin

salut 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...