link953 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour tout le monde.Moi c'est Link953. Je suis arrivé ici par hasard. J'ai découvert ce site en essayant de lancer mon projet de borne d'arcade.Je dois dire que WHOUAUU... hyperspin est génial. Je commence juste à pigé son fonctionnement, mais j'avance. Bref, je suis super heureux d'arriver ici!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelTerizaki Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bienvenue à toi N'hésite pas à poser des questions, les gens sont là pour aider Hyperspin est assez compliqué mais au final très lgoique quand tu en comprends le fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Salut et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
link953
Bonjour tout le monde.
Moi c'est Link953. Je suis arrivé ici par hasard. J'ai découvert ce site en essayant de lancer mon projet de borne d'arcade.
Je dois dire que WHOUAUU... hyperspin est génial. Je commence juste à pigé son fonctionnement, mais j'avance.
Bref, je suis super heureux d'arriver ici!!
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.