9roro9 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Bonsoir les arcadiens d'Hyperspin, Alors que mes premiers systèmes fonctionnent bien youppppppiiiiiii, je suis tombé sur un petit os hier soir pour la config du système N64.... Je vais essayer de vous expliquer par des images Tout commence par le choix de l'émulateur, il y a Project64 1,6 etc Voilà celui que j ai choisi normalement c est le bon Je vais ensuite dans HyperlaunchHQ pour configurer mon systeme et la je ne trouve pas le mien qui va bien avec le fameux module ahk Voilà ce que j ai comme module Quand j ouvre un jeu N64 via HS, émulateur s ouvre fait tourner la rom comme sur l image Puis apparaît ce message d'erreur Si une charitable pouvais me dépatouiller de tout ça merci par avance. J'espére que mes explications ont suffit sinon n hésitez à ma contacter Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
9roro9
Bonsoir les arcadiens d'Hyperspin,
Alors que mes premiers systèmes fonctionnent bien youppppppiiiiiii, je suis tombé sur un petit os hier soir pour la config du système N64....
Je vais essayer de vous expliquer par des images
Tout commence par le choix de l'émulateur, il y a Project64 1,6 etc
Voilà celui que j ai choisi normalement c est le bon
Je vais ensuite dans HyperlaunchHQ pour configurer mon systeme et la je ne trouve pas le mien qui va bien avec le fameux module ahk
Voilà ce que j ai comme module
Quand j ouvre un jeu N64 via HS, émulateur s ouvre fait tourner la rom comme sur l image
Puis apparaît ce message d'erreur
Si une charitable pouvais me dépatouiller de tout ça merci par avance.
J'espére que mes explications ont suffit sinon n hésitez à ma contacter
Merci par avance
0 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.