Bruce Lee Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Hello Hyperspinners Nous nous retrouvons pour un 2sd Tutorial " Sega Dreamcast" une ptite vidéo pour changer ! Pour ma part je l'ai trouvé bien complete et ma bien aidé au début de ma conf Hyperspin ENJOY! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Merci bruce! Tu es efficace! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 La prochaine fois met des tutos en français, on est un forum FR ici. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 lol pas simple de trouver des vidéo Hyperspin en Français !! En général si t'es pas trop " Bougre " tu peux facilement reproduire ce qu'il fait dans la vidéo malgré la langue. un peu d'attention suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Le but de mettre un tuto sur un forum français, c'est de l'avoir en français aussi, sinon une simple recherche et j'en trouve un aussi. =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 ça peut toujours aider en attendant d'avoir plus de support! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Ouaip c'est sur. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Je vais essayer de mettre à jour rapidement, les sections dès que vous me proposez quelque chose de plus adaptée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bruce Lee
Hello Hyperspinners
Nous nous retrouvons pour un 2sd Tutorial " Sega Dreamcast" une ptite vidéo pour changer !
Pour ma part je l'ai trouvé bien complete et ma bien aidé au début de ma conf Hyperspin
ENJOY!
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.