Darius Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, mon dossier media d'hyperpause c'est remplis grace au FTP d'emumovies ou il y a du contenu pour Mame Je recherche la meme chose pour les autres consoles et pour celle sortie en europe si possible en francais. En gros connaissez vous des sites qui centralise, jaquette de CD, boites, manuel et music OST pour nos consoles préférée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Tu trouveras du contenu pour les consoles avec les différents artworks, manuel, etc..(en anglais par contre) disponible pour mess! C'est pour l'instant tout ce que j'ai de disponible pour le moment! Je te PM ce soir pour te donner des noms de sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Darius
Bonjour,
mon dossier media d'hyperpause c'est remplis grace au FTP d'emumovies ou il y a du contenu pour Mame
Je recherche la meme chose pour les autres consoles et pour celle sortie en europe si possible en francais.
En gros connaissez vous des sites qui centralise, jaquette de CD, boites, manuel et music OST pour nos consoles préférée ?
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.