Darius Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je viens de remarqué un texte descriptif du jeu en anglais lorsque on met en pause un jeu, se texte en anglais pour quelqu'un qui ne lit pas bien la langue ca perd de son charme avez vous une astuce pour le passer en francais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Mise à part faire une traduction du texte en question, je n'ai pas d'autres solutions! Ce qui serait pas mal ça serait d'avoir quelqu'un de très à l'aise avec la langue de shakespeare pour nous faire des traductions de tout ça! ça me tenterai bien, mais là je pense pas avoir le temps! Peut être plus tard, mais je suis loin d'être le plus doué pour ça! Tu peux commencer avec google translate mais tu devras modifier ce qui n'est pas cohérent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Oui tu as raison, c'est surement le mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Darius
Je viens de remarqué un texte descriptif du jeu en anglais lorsque on met en pause un jeu, se texte en anglais pour quelqu'un qui ne lit pas bien la langue ca perd de son charme
avez vous une astuce pour le passer en francais ?
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.