robass Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Quand je lance la roue de sélection des jeux, les vidéos sont brouillées, j'ai tous les pilotes a jour mais impossible de régler le pb. Si vous avez une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
darktigrous Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 salut, Quand tu dit que les vidéos son brouillées tu veux dire quoi par là? Est-ce que le nom de tes vidéos correspond bien exactement aux nom des roms de ta Databases? Je sais que le format doit être soit en FLV ou MP4, j'utilise "emumovies download service utility" pour télécharger les vidéos http://emumovies-download-service-utility.software.informer.com Sinon, sur mon ordi. j'ai aussi installé "k-lite codec" http://telecharger.tomsguide.fr/Pack-Lite-Codec,0301-383.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
darktigrous Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Sinon il y à aussi Xilisoft Convertisseur qui peut t'aider. En version free ça marche aussi du moment que tu dépasse pas 1 min de vidéos je crois. Pour la conversion en MP4 je mets le codec video sur "H.264/MPEG-4" comme sur limage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Testarotho Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Même question que Robass. Quand je lance Hyperspin dans le menu de sélection des systèmes les petites vidéo qui afficher des extrait de jeux et complètement brouiller "neige" comme si il y avais un problème de codec. Je lance sur Win10 et les vidéo son celle de base j'ai encore rien modifier. Me faudrait'il que j'installer des codec ? Par contre si je lance les vidéo depuis leur emplacement sans passer par Hyperspin j'ai aucun soucis... -_-' Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
robass
Bonjour,
Quand je lance la roue de sélection des jeux, les vidéos sont brouillées, j'ai tous les pilotes a jour mais impossible de régler le pb.
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.