orphen92 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Hello hello, J'ai configuré Aamber pegasus sur la dernière version de mame présente sur le site. Le jeu ce lance bien par contre je suis toujours bloqué sur une fenêtre ou on me propose un choix. Par exemple si je lance Invaders v1.1 je vais avoir une fenêtre qui me demande de choisir entre: Invaders 1.1 ou Monitor 1.1 Une idée du soucis et de comment le réglé? Pour lancer le jeu je dois appuyer sur la touche i de mon clavier et ensuite la touche g. J'aimerai que ça puisse être plus naturel comme avec mes autres jeux sous mame Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
orphen92
Hello hello,
J'ai configuré Aamber pegasus sur la dernière version de mame présente sur le site.
Le jeu ce lance bien par contre je suis toujours bloqué sur une fenêtre ou on me propose un choix.
Par exemple si je lance Invaders v1.1 je vais avoir une fenêtre qui me demande de choisir entre:
Invaders 1.1 ou Monitor 1.1
Une idée du soucis et de comment le réglé?
Pour lancer le jeu je dois appuyer sur la touche i de mon clavier et ensuite la touche g.
J'aimerai que ça puisse être plus naturel comme avec mes autres jeux sous mame
Merci par avance
0 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.