orphen92 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Hello a tous, J'aimerai discuter avec vous de la configfuration de RPCEmu pour le system Archimedes. Mon frontend est hyperspin et mon launcher est rlauncher De mon coter j'ai plusieurs soucis: - le jeux ne se lance pas directement, je suis obliger d'aller chercher le jeu dans la disquette - Lors du lancement de l'emulateur la fenetre de l'emu clignotte - Plein de jeu ne fonctionnent (Comme Lemmings) pas et je ne sais pas comment les faire fonctionner Perso cela fait deux jour que je cherche sans comprendre ce qui foire. Un de vous a déjà reussi a faire une config propre de ce system? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
orphen92
Hello a tous,
J'aimerai discuter avec vous de la configfuration de RPCEmu pour le system Archimedes.
Mon frontend est hyperspin et mon launcher est rlauncher
De mon coter j'ai plusieurs soucis:
- le jeux ne se lance pas directement, je suis obliger d'aller chercher le jeu dans la disquette
- Lors du lancement de l'emulateur la fenetre de l'emu clignotte
- Plein de jeu ne fonctionnent (Comme Lemmings) pas et je ne sais pas comment les faire fonctionner
Perso cela fait deux jour que je cherche sans comprendre ce qui foire.
Un de vous a déjà reussi a faire une config propre de ce system?
Merci par avance
0 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.