Jump to content
  • Announcement

The HyperSpin 2 early access beta is here!

We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well.  On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.

Configuration Hyperspin

Dragor64

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de Hyperspin.

Voilà je créer se topic en espérant que quelqu'un d'entre vous puisse m'aider, je suis actuellement en train de me créer une borne arcade qui n'est pas loin d'être fini et arriver à la phase de l'emulateur j'ai découvert Hyperspin que je trouve magnifique par rapport à d'autres. 

Voilà j'ai suivi un tuto par mis plein d'autres et une fois Hyperspin installer niquel tout fonctionne (installer sans jeux) mais je remarque qui j'ai des gros lague dans la navigation entre les différentes console ect... Alors que dans pas mal de vidéos sa tourne super bien et ces super fluide.

Je me suis donc dis que sa dois être mon petit ordinateur (composants récupérer parci parla) exprès pour la borne qui n'est pas assez puissant pour faire tourner parfaitement Hyperspin.

Je vous demandes donc, que me conseillez vous comme configuration minimal pour pouvoir faire tourner Hyperspin avec une fluidité au top ?

Merci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...