Jump to content
  • Announcement

    The HyperSpin 2 early access beta is here!

    We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well.  On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.

Problème de graphisme pixelisé sous mame


bbc11

Recommended Posts

Posted

Bonjour la communauté. Voici mon problème, sous hyperspin /mame je me retrouve avec des jeux pixelisés comme si l'affichage était à 320*300, on dirait un problème de direct 3d désactivé. Bilinear. Comment activer le d3d svp sous hyperspin afin d'avoir des graphismes plus fins? Merci 

Posted

Hyperspin n'est qu'un frontend, ça n'a rien a voir avec ton "problème"

J'ai mis des guillemets parce que les gros pixels, c'est normal, c'est la résolution d'origine, ça ne se change pas

Par exemple metal slug, c'est 320x224.

À la rigueur, tu peux activer les filtres CRT de MAME en activant le rendu HLSL. Directement dans MAME ou si tu utilises RocketLauncher, par les options du module MAME.

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...