bbc11 Posted November 16, 2021 Posted November 16, 2021 Bonjour la communauté. Voici mon problème, sous hyperspin /mame je me retrouve avec des jeux pixelisés comme si l'affichage était à 320*300, on dirait un problème de direct 3d désactivé. Bilinear. Comment activer le d3d svp sous hyperspin afin d'avoir des graphismes plus fins? Merci
tancrede987 Posted November 17, 2021 Posted November 17, 2021 Hyperspin n'est qu'un frontend, ça n'a rien a voir avec ton "problème" J'ai mis des guillemets parce que les gros pixels, c'est normal, c'est la résolution d'origine, ça ne se change pas Par exemple metal slug, c'est 320x224. À la rigueur, tu peux activer les filtres CRT de MAME en activant le rendu HLSL. Directement dans MAME ou si tu utilises RocketLauncher, par les options du module MAME.
bbc11 Posted December 12, 2021 Author Posted December 12, 2021 cela venait du bilinear qui n etait pas activé voili voilou
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