Jump to content
  • 0

MAME 2024

Fana

Question

Bonjour tout le monde.

Existe t-il un module récent pour RocketLauncher MAME qui puisse exécuter la dernière version de MAME ?
Ou existe t-il un moyen de lancer mame avec le module de hyperspin (qui lui fonctionne chez moi) ? En gros de bypass RocketLauncher pour un seul émulateur ? J'ai tenté mais pour le moment sans succès :(

En gros j'avais fais une première installation on peut dire sans RocketLauncher (j'avais louper certaine manipe donc certaine options ne fonctionnaient pas comme la prise en charge de daemon tool bref je galérais sur la playstation...) J'ai donc repris de zéro pour que rocketlauncher soit installer correctement. Pour le coup il a l'air de l'être mais impossible d'exécuter mame avec cette nouvelle installation 😕

EDIT :

Bon du coup j'avais trouvé une version plus à jour mais j'avais trop bidouillé alors rerepartie de zéro et j'ai finalement réglé mon problème mame...

Ceci étant dit, je vais avoir le même problème plus tard car sous hyperspin, j'ai préféré regrouper sega genesis, 32x et cd (en modifiant les petits thème et wheel qui vont bien si ca intéresse quelqu'un, je partage ;)). En bidouillant un peu le module et les paramètre hyperspin cela fonctionne très bien mais je pense que ca ne fonctionnera pas avec le script de RocketLauncher (et ils sont plus compliqué pour moi à bidouiller).

Du coup, existe t-il une méthode propre pour dire a hyperspin de ne pas utiliser rockerlauncher pour un seul émulateur ? (je ne sais pas si je suis clair. En gros, dans hyperspin quand je lance un émulateur je voudrais qu'il utilise hyperHQ et non RocketLauncher ?)

EDIT 2 :

Ou alors de dire à RocketLauncher d'utiliser le module de HyperSpin sans que ça ne cause d'erreurs (j'ai essayé pour mon problème mame mais RocketLauncher n'a pas aimé)

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet