Darage Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Hello à tous, Maintenant que j'ai config mon Naomi 1/2 (merci Ashurax) je me suis lancé dans l'ému Dolphin 4 Avant d'attaquer les configs je voulais charger les thèmes avec ce bon vieux Hypersyn (j'ai l'abo a vie Emumovie et Hyperspin-fe) Malheureusement il m'indique que la database est "corrupted", y'a t'il un moyen de contourner ce probleme ou je dois tout faire à la main? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Je n'utilise pas Hypersync, du coup j'ai tout fait à la main, après je dois avoir une vingtaine de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darage Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 oui voilà c'est un peu le meme principe tu peux me diriger sur le forum ou le ftp où trouver les themes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Regardes sur l'FTP dans les dossiers, Sucramjd et Gadget2k ont en fait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darage Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Magnifique merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Darage
Hello à tous,
Maintenant que j'ai config mon Naomi 1/2 (merci Ashurax) je me suis lancé dans l'ému Dolphin 4
Avant d'attaquer les configs je voulais charger les thèmes avec ce bon vieux Hypersyn (j'ai l'abo a vie Emumovie et Hyperspin-fe)
Malheureusement il m'indique que la database est "corrupted", y'a t'il un moyen de contourner ce probleme ou je dois tout faire à la main?
Merci de votre aide
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.