Jump to content
  • Announcement

The HyperSpin 2 early access beta is here!

We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well.  On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.

• 0

Brancher microswitch Sanwa SW-68

Guest

Question

Posted

Bonjour,

Pour ma bartop, j'ai acheté des boutons Sanwa, je sais plus quel modèle, mais les switch sont des Sanwa SW-68. Je voudrai les brancher sur mon interface Howler, mais je n'arrive pas à distinguer la masse du 5V sur le switch ... Il n'y a aucune indiquation ! C'est ce modèle http://www.paradisearcadeshop.com/2414-thickbox_default/sanwa-sw-68-micro-switch.jpg

À moins que je puisse brancher les fils sur n'importe quelle prise, mais je demande avant, j'ai pas envie de crâmer un truc !

4 answers to this question

Recommended Posts

Posted

N'importe lequel ça n'a pas d'importance! Et tu ne risque rien ^^

Tu auras toujours d'un côté la masse et de l'autre ton assignation de touche.

Posted

Nickel, merci pour ton aide :D J'vais enfin pouvoir faire joujou avec mon interface et les LED ! J'avais pas de chargeur pour l'interface depuis que je l'ai ... Et je l'ai reçu aujourd'hui !

Posted

Ouais, pour les LED c'est sûr, et c'est même bien indiqué dessus, donc pas de soucis :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...