Goti_aka_moi Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Je me suis inscrit depuis un bout de temps déjà, j'ai connu le front end via ****************** Mais depuis un crash HDD je suis en train de me refaire une installation propre, j'avais oublié la difficulté pour tout rendre fonctionnel. Aller on s'y remet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bienvenue Goti_aka_moi! Du coup bon courage pour ta nouvelle installation, je ne sais pas si ça fais longtemps que tu es venu sur le site officiel car il y a du contenu intéressant sur l'FTP ^^ Dis nous si jamais tu as besoin d'aide. A bientôt Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goti_aka_moi Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Merci, Le plus compliqué a mon goût c’était les roms bien renommées, surtout que je n'i jamais bien réussi a tout renommer comme il faut. D’ailleurs j'ai une question, quand vous ajouter une rom FR dans le XML et qu'un nouveau XML arrive vous faite comment ? Technique de Jedi ou avec petites mains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 oui, je fais tous à la main, mais il existe des logiciels qui aide à faire les fichiers Xml. Le problème est qu'il n'aura pas les informations type "manufacturer", "genre", "year" etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Goti_aka_moi
Bonjour,
Je me suis inscrit depuis un bout de temps déjà, j'ai connu le front end via ******************
Mais depuis un crash HDD je suis en train de me refaire une installation propre, j'avais oublié la difficulté pour tout rendre fonctionnel.
Aller on s'y remet !
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.