orphen92 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Hello a tous, Je suis a la recherche des PSD des box 3d. Actuellement je cherche a creer des box 3d pour les jeux sega genesis qui ne sont pas dans distribué officiel (notement beggar prince). Savez vous ou je peux trouver les PSD des box 3d Genesis (les boites rouge). J'ai fouillé sur le FTP sans succes Merci par avance Orphen Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour orphen, Perso je n'en ai jamais vu sur l'FTP, mais tu peux tout à fait prendre une box déjà existante et le faire à partir de celle-ci. C'est ce que j'ai fait pour ce que me manquait! Tiens moi au courant peut-être que je peux te trouver ce qui te manque! Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 En fait c'est ce que j'ai deja essayer de faire mais sur les box genesis (les rouge donc). Il y a un reflet et les box sont rayé du coup je ne peux pas les faire. Je te met l'image ci-dessous pour que tu comprenne mieux. TU voi j'ai recuperé une box de ahh real monster. Mais la tranche va me poser soucis. Orphen Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 c'est juste un effet à rajouter sur photoshop, je jetterai un coup d'oeil des que j'aurai un moment pour te faire un template. Après tu veux forcement mettre cet effet lumineux? Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Hello:) Ben en fait mes autres boites l'ont donc oui j'aimerai bien le garder Merci c'est vraiment cool. C'est dommage que les psd des boites ne soit pas en telechargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Hello hello!! Je suis tomber sur un lien ou sont telechargeable les psd de tout les template http://www.thecoverproject.net/forums/index.php?topic=1610.0 Par contre je ne sais pas comment passer ces image en mode 3d Une idée? Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
orphen92
Hello a tous,
Je suis a la recherche des PSD des box 3d.
Actuellement je cherche a creer des box 3d pour les jeux sega genesis qui ne sont pas dans distribué officiel (notement beggar prince).
Savez vous ou je peux trouver les PSD des box 3d Genesis (les boites rouge).
J'ai fouillé sur le FTP sans succes
Merci par avance
Orphen
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.