lecreateurlol Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Salut a tous il m'arrive un truc bizarre dans hyperspin tous les nom s'affiche bien puis quand je fais un tour de roue les 2 wheel disparaisse ... pour laissé place au nom basic .... et uniquement sur 2 j'ai changer les image etc ... toujours le méme probleme voila une image pour mieux comprendre ... si vous avez une idée .... merciiii Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelTerizaki Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Ca a l'air con mais ça m'est déjà arrivé. Vérifie que tes noms d'artworks (les .png par exemple) ont bien la même casse entre ce qu'il y ad ans ton ./xml et dans le nom du fichier. Par exemple ton "PC games" doit y'avoir un "PC games.png" et pas un "PC Games.png" derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Voilà il suffit d'une majuscule, pour que ça déconne. Vérifie bien l'orthographe c'est très certainement ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecreateurlol Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 Énorme les gars ! j'avais ecris GameBoy au lieu de Gameboy Playstation 2 au lieu de PlayStation 2 et PC games au lieu de Pc Games un enorme merci car sans vous je n'aurai jamais pensé a ça ! et tout es nickel maintenant Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lecreateurlol
Salut a tous
il m'arrive un truc bizarre dans hyperspin
tous les nom s'affiche bien puis quand je fais un tour de roue les 2 wheel disparaisse ... pour laissé place au nom basic ....
et uniquement sur 2
j'ai changer les image etc ... toujours le méme probleme
voila une image pour mieux comprendre ...
si vous avez une idée ....
merciiii
Rémi
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.