orphen92 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Salut a tous je suis a la recherche d'infos sur la configuration de xpadder pour hyperspin. J'essaye de le configurer pour le front end en lui meme dans un premier temps et je n'y arrive pas. J'ai installé Hyperspin 1.3.3 et rocketlauncher (RocketLauncher.1.0.5) . En fait mes profil fonctionnent quand je les test sous RocketLauncher (xpadder se lance pour le test et se ferme quand je fini le test) Cependant quand je lance Hyperspin cela ne fonctionne pas. (xpadder ne se lance pas quand je lance hyperspin). voici des screen de ma configuration quelqu'un pourrais m'aider a configurer mon xpadder? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 désolé je n'utilise pas encore xpadder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
orphen92
Salut a tous je suis a la recherche d'infos sur la configuration de xpadder pour hyperspin.
J'essaye de le configurer pour le front end en lui meme dans un premier temps et je n'y arrive pas.
J'ai installé Hyperspin 1.3.3 et rocketlauncher (RocketLauncher.1.0.5) .
En fait mes profil fonctionnent quand je les test sous RocketLauncher (xpadder se lance pour le test et se ferme quand je fini le test)
Cependant quand je lance Hyperspin cela ne fonctionne pas. (xpadder ne se lance pas quand je lance hyperspin).
voici des screen de ma configuration
quelqu'un pourrais m'aider a configurer mon xpadder?
Merci par avance
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.