Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Bonjour a tous


takcroire

Question

Je suis en pleine construction de ma borne, en ce moment suis dans le control panel. Mon hyperspin fonctionne mais y'a encore du boulot. J'ai reussi a crée ma base de jeu par contre pour trier par genre de jeu je cherche encore. Pour les fichiers media je cherche encore...

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Salut

Je suis dans le même cas que toi , j'essaye de me construire tous les dossiers média (un travail de fourmis....) et dur dur de tout trouver sur le net entre les database en XML, les snaps video et surtout les artwork covers.

 

Je pense que mon frontend sera maximus arcade.

 

Content de voir un frenchie sur le site  :woot:

 

A+ pour des news 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue :)

 

Si vous avez des questions, faut pas hésiter à les poser, les gens sont là pour y répondre et aider.

 

Pour les médias, la solution la plus simple et rapide c'est de prendre une souscription à vie pour Hypersync, ça permet de chopper les médias, databases en 2-3 clics et de toujours les avoir à jour. Perso je sais pas comment j'aurais fait sans ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut AXEL 

Merci pour ton accueil sur le site.

 

Je ne sais pas si c est ici que je dois poser mes questions sinon je déplacerai mon post

1/ Pourrais tu m expliquer un peu le fonctionnement de Hypersync car mon niveau dans  la langue de Shakespeare n est pas au niveau de tous ces post en anglais!!!!!!

2/ Connais tu un peu Maximus arcade , j ai lu qu il était plus simple a paramétrer que hyperspin qui reste une sacrée usine?

 

Merci par avance pour tes réponse

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...