Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Salut à tous les Arcadiens


9roro9

Question

Bonjour à tous les passionnés d'arcade

 

Bon voilà , j'ai grandi dans l'univers des grandes bornes d'arcade entre 11 ans et 15 ans à l'étranger en Turquie pour être précis (ils sont fans de jeux.....)

En plus de ça, j'avais à la maison le bon vieux Amstrad CPC 464 et ses bonnes vielles cassettes de jeu et la game boy pas couleur :woot:

 

Puis de retour en france, la PS1 ...... l'ordi plus puissant....la PSP......la WII........ et X Box one.

 

Tout ça pour vous dire qu'à 38 ans et oui déjà je me lance dans la construction d'un bartop pour ma future maison, pour pouvoir retrouver les jeux qui ont bercé ma jeunesse tels que Contra / Pang / Double Dragons / Shinobi / Toobin ( mon préféré 2 gugus sur des bouées qui tire des canettes de soda)/Métal Slug et bien d'autres et faire découvrir cette ambiance arcade à mes enfants.

 

Mon projet sera un bartop 2 joueurs avec 6 boutons et un frontend qui sera Maximus arcade (désolé il parrait que hyperspin est vraiment compliqué au niveau du paramétrage....)

 

En ce moment je me focalise sur la customisation du frontend à savoir la wheel, les artwork, les videos de présentation, les databases....Pas évident de trouver tout ça surtout pour les artwork pochettes ou boxes.

 

A+ SUR LE FORUM :geek:

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...