paulocin Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, J'ai un ecran noir et blocage d'hyperspin lorsque j'arrive sur le thème "asteroid" de la wheel "mame". Une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulocin Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Salut, J'ai télécharger le thème plus récent présent dans la section download. Je n'ai plus aucun soucis. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Salut, Essaye d'ouvrir l'archive de ton thème, elle est peut être corrompue (Hyperspin\media\mame\themes\asteroid.zip). Si elle n'est pas corrompue, regarde quelle version de thème tu as (en général, il y a un fichier texte contenant le nom de l'auteur et la date). Peut être aussi que tu as un vieux thème et qu'il y a une incompatibilité avec ta version d'hyperspin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
paulocin
Bonjour,
J'ai un ecran noir et blocage d'hyperspin lorsque j'arrive sur le thème "asteroid" de la wheel "mame".
Une solution?
Merci
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.