vordor81 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour ou bonsoir à tous, Voici mon problème. Je ne trouve pas l’émulateur Sega Megadrive a mettre par défaut sous HyperlauchHQ? Ainsi que son Module? Les images parlant plus que des mots je vous laisse comprendre avec ceci... IL n'y a aucun émulateur que je puisse sélectionner puisque c'est vide Pareil pour le Module... vide??? Pour info je suis sous, A savoir j'ai bien le dossier de Sega megadrive ainsi que son émulateur qui est Fusion Version 3.64. Qui fonctionne sans et avec hyperlaunchHQ. Et Le dossier AHK d'ailleur le voici... ;---------------------------------------------------------------------------- ; Sega Genesis ; Fusion v3.64 ; by djvj ; 1.2 ; ; Notes: ; Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen. ; Set your fullscreen resolution by going to Video->Full Screen Resolution ; Fusion only supports 4 different windowed resolutions. If you don't use fullscreen, set the one you want by going to Video->Window Size ;---------------------------------------------------------------------------- Fullscreen = true hideTitleBar = true ; Removes the border, titlebar, menubar, and centers the emu on your screen. Only need this is fullscreen is false ;---------------------------------------------------------------------------- fusionFile := CheckFile(emuPath . "\fusion.ini") FileRead, fusionIni, %fusionFile% GUI_ID := FadeInStart() 7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir) ; Setting Fullscreen setting in cfg if it doesn't match what user wants above currentFullScreen := (InStr(fusionIni, "FullScreen=1") ? ("true") : ("false")) If ( Fullscreen != "true" And currentFullScreen = "true" ) { StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=1, FullScreen=0 SaveFile(fusionIni, fusionFile) } Else If ( Fullscreen = "true" And currentFullScreen = "false" ) { StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=0, FullScreen=1 SaveFile(fusionIni, fusionFile) } hideEmu := (If Fullscreen = "true" ? ("Hide") : ("")) ; This allows us to send variables, that when empty, are not sent to the Run command RunEmu(executable, "-auto", "-gen", romPath . romName . romExtension, emuPath, hideEmu) WinWait, Fusion ahk_class KegaClass WinWaitActive, Fusion ahk_class KegaClass Loop { ; looping until Fusion is done loading game Sleep, 200 WinGetTitle, winTitle, Fusion ahk_class KegaClass StringSplit, T, winTitle, %A_Space% If ( T3 = "-" ) Break } If ( hideTitleBar = "true" ) { WinSet, Style, -0x40000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the border of the game window WinSet, Style, -0xC00000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the TitleBar DllCall("SetMenu", uint, WinActive( "A" ), uint, 0) ; Removes the MenuBar Center(Fusion ahk_class KegaClass) } GUI_ID2 := FadeInExit() Process, WaitClose, %executable% 7z2 := 7zCleanUp() GUI_ID4 := FadeOutExit() WinActivate, Hyperspin ExitApp RunEmu(exe,param1=0,param2=0,rom=0,relativepath=0, option=0) { Run, %exe% %param1% %param2% "%rom%", %relativepath%, %option% } Center(title) { WinGetPos, X, Y, width, height, %title% x := ( A_ScreenWidth / 2 ) - ( width / 2 ) y := ( A_ScreenHeight / 2 ) - ( height / 2 ) WinMove, %title%, , x, y } SaveFile(text,file) { FileDelete, %file% FileAppend, %text%, %file% } CloseProcess: GUI_ID3 := FadeOutStart() WinClose, Fusion ahk_class KegaClass Return Merci pour vos réponses, et Bonne soirée (Nuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vordor81 Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 J'ai trouvé, pour ceux que cela intéresse.. Il suffisait de tout installer sur sega genesis et non megadrive, du coup tout fonctionne nickel!!! Je ne sais pas locké un topic si un modo peut m'expliquer ou le fermer pour moi s'il vous plaît... Merci bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vordor81 Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Salut, Tu avais plus simple comme solution: Renommer en "Sega Mega Drive". Il faut respecter scrupuleusement le nom imposé dans rocketlauncher car tous les modules sont faits en conséquence. Si tu as un doute, regarde dans Rocketlauncherui\media\icons et fait un copier coller du nom du système que tu veux. Si tu regardes dans rocketlauncher\modules\ et que tu edites un fichier .ahk d'un emulateur, tu verras que chaque module est destiné à un certain nombre de systèmes selon l'émulateur voulu. Donc si le nom est mal orthographié, rocketlauncher ne trouvera aucun emulateur ou module correspondant, d'ou ton problème. Si tu utilises Sega genesis à la place de Sega Mega Drive, tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité de roms sous Mess (différence entre les systèmes émulés. Il t'émulera la version americaine au lieu de l'européenne). A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
vordor81
Bonjour ou bonsoir à tous,
Voici mon problème. Je ne trouve pas l’émulateur Sega Megadrive a mettre par défaut sous HyperlauchHQ?
Ainsi que son Module?
Les images parlant plus que des mots je vous laisse comprendre avec ceci...
IL n'y a aucun émulateur que je puisse sélectionner puisque c'est vide
Pareil pour le Module... vide???
Pour info je suis sous,
A savoir j'ai bien le dossier de Sega megadrive ainsi que son émulateur qui est Fusion Version 3.64. Qui fonctionne sans et avec hyperlaunchHQ.
Et Le dossier AHK d'ailleur le voici...
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.