Jump to content
  • 0

Recherche module et default emulator sega megadrive sous hyperlunchhq


vordor81

Question

Bonjour ou bonsoir à tous,

 

Voici mon problème. Je ne trouve pas l’émulateur Sega Megadrive a mettre par défaut sous HyperlauchHQ?

Ainsi que son Module?

 

Les images parlant plus que des mots je vous laisse comprendre avec ceci...

 

IL n'y a aucun émulateur que je puisse sélectionner puisque c'est vide

 

 

Pareil pour le Module... vide???

 

 

Pour info je suis sous,

 

 

A savoir j'ai bien le dossier de Sega megadrive ainsi que son émulateur qui est Fusion Version 3.64. Qui fonctionne sans et avec hyperlaunchHQ.

 

Et Le dossier AHK d'ailleur le voici...

 

;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Genesis
; Fusion v3.64
; by djvj
; 1.2
;
; Notes:
; Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen.
; Set your fullscreen resolution by going to Video->Full Screen Resolution
; Fusion only supports 4 different windowed resolutions. If you don't use fullscreen, set the one you want by going to Video->Window Size
;----------------------------------------------------------------------------
Fullscreen = true
hideTitleBar = true ; Removes the border, titlebar, menubar, and centers the emu on your screen. Only need this is fullscreen is false
;----------------------------------------------------------------------------
 
fusionFile := CheckFile(emuPath . "\fusion.ini")
FileRead, fusionIni, %fusionFile%
 
GUI_ID := FadeInStart()
 
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
 
; Setting Fullscreen setting in cfg if it doesn't match what user wants above
currentFullScreen := (InStr(fusionIni, "FullScreen=1") ? ("true") : ("false"))
If ( Fullscreen != "true" And currentFullScreen = "true" ) {
StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=1, FullScreen=0
SaveFile(fusionIni, fusionFile)
} Else If ( Fullscreen = "true" And currentFullScreen = "false" ) {
StringReplace, fusionIni, fusionIni, FullScreen=0, FullScreen=1
SaveFile(fusionIni, fusionFile)
}
 
hideEmu := (If Fullscreen = "true" ? ("Hide") : (""))
 
; This allows us to send variables, that when empty, are not sent to the Run command
RunEmu(executable, "-auto", "-gen", romPath . romName . romExtension, emuPath, hideEmu)
 
WinWait, Fusion ahk_class KegaClass
WinWaitActive, Fusion ahk_class KegaClass
 
Loop { ; looping until Fusion is done loading game
Sleep, 200
WinGetTitle, winTitle, Fusion ahk_class KegaClass
StringSplit, T, winTitle, %A_Space%
If ( T3 = "-" )
Break
}
 
If ( hideTitleBar = "true" ) {
WinSet, Style, -0x40000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the border of the game window
WinSet, Style, -0xC00000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the TitleBar
DllCall("SetMenu", uint, WinActive( "A" ), uint, 0) ; Removes the MenuBar
Center(Fusion ahk_class KegaClass)
}
 
GUI_ID2 := FadeInExit()
 
Process, WaitClose, %executable%
 
7z2 := 7zCleanUp()
 
GUI_ID4 := FadeOutExit()
 
WinActivate, Hyperspin
 
ExitApp
 
 
RunEmu(exe,param1=0,param2=0,rom=0,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %param1% %param2% "%rom%", %relativepath%, %option%
}
 
Center(title) {
WinGetPos, X, Y, width, height, %title%
x := ( A_ScreenWidth / 2 ) - ( width / 2 )
y := ( A_ScreenHeight / 2 ) - ( height / 2 )
WinMove, %title%, , x, y
}
 
SaveFile(text,file) {
FileDelete, %file%
FileAppend, %text%, %file%
}
 
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, Fusion ahk_class KegaClass
Return
 
 
Merci pour vos réponses, et Bonne soirée (Nuit)

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

J'ai trouvé, pour ceux que cela intéresse..

Il suffisait de tout installer sur sega genesis et non megadrive, du coup tout fonctionne nickel!!!

Je ne sais pas locké un topic si un modo peut m'expliquer ou le fermer pour moi s'il vous plaît...

Merci bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu avais plus simple comme solution: Renommer en "Sega Mega Drive". Il faut respecter scrupuleusement le nom imposé dans rocketlauncher car tous les modules sont faits en conséquence. Si tu as un doute, regarde dans Rocketlauncherui\media\icons et fait un copier coller du nom du système que tu veux.

Si tu regardes dans rocketlauncher\modules\ et que tu edites un fichier .ahk d'un emulateur, tu verras que chaque module est destiné à un certain nombre de systèmes selon l'émulateur voulu. Donc si le nom est mal orthographié, rocketlauncher ne trouvera aucun emulateur ou module correspondant, d'ou ton problème. Si tu utilises Sega genesis à la place de Sega Mega Drive, tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité de roms sous Mess (différence entre les systèmes émulés. Il t'émulera la version americaine au lieu de l'européenne).

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...