Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Coup de blues...Hypersync!!


9roro9

Question

Depuis bientôt 2 mois que mon pote m'a refilé le virus de l'arcade qui avait bercé ma jeunesse et surtout mon argent de poche "insert coin again again.."

 

Mais j 'ai l impression de ne pas avancer dans mon projet de configurer un frontend à savoir HS ( pas le plus évident) pour l'intégrer dans un futur trés proche dans un bartop pour ma nouvelle maison (oui ma femme a dit OUIII!!)

 

Mes nuits sont assez courtes car j'ai essayé de comprendre les méandres et dédales de comment ça marche HS (modules ahk.setting.ini........)

Aprés avoir créer mes propres thémes, récupérer des art wheel,boxes par çi par là et réussi à faire tourner SNES, Nec Pc Engine, j'ai buter sur N64 grrrrrrrr

 

Donc petit coup de mou, envie de tout arreter mais je suis motivé à fond pour pouvoir jouer à un street fighter avec mon bonhomme de 9 ans et un puzzle bubble avec ma fille de 6 ans.

 

Je suis reparti avec une bon DD 1TO et un HS 1.3 vierge + ajout de rocketlaucher à la place de HyperlauncherHQ 3 , on va voir ce que ça va donner.

 

Avec mon pass membre Platinium et un accès au FTP , je décide d aller voir le Hypersync mais meme la souci ça ne marche pas comme dans les tutos(Pourquoi est il si méchannnnnnnttttttt)

 

Mes systemes sont griséspost-72909-0-44732000-1442163996_thumb.png

 

et au moment de sync "no média"post-72909-0-00266600-1442164034_thumb.png

 

en plus dans la fenetre sync je n ai pas le chois de mon systeme..

 

Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne? 

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Et merci à Shinobi68 et AshuraX

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Désolé je ne utilise pas Hypersync!

La Nintendo 64 est pour le moment l'une des consoles les plus compliqués à émulé. Il n'y a pas encore de solution pour émulé correctement tous les jeux. Du coup tu seras obligé d'utiliser plusieurs émulateurs si tu désires faire tourné sur ton bartop le plus de jeux possibles.

Perso je l'ai laissé un peu de côté, le temps que l'emulation progresse.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tout supprimé et je vais tout ré-installé sur des bonnes bases et avec de bons tutos mais j'y perd mon latin avec ces p..... de fichiers .ini et ces fameux modules

 

Je vous tiens au courant de l 'évolution ALLEZ hauts les coeurs

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...