Bruce Lee Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Alors ce coup ci, j'ai un petit souci avec Mednafen pour emuler les jeu PC FX.. Mon problème c'est, dès que je drag le jeu/iso/cue sur mednafen (normal), rien ne ce passe.. Une idée ?? peut être un Bios ?? Vu que Magic engine FX est payant, je préfere utiliser Mednafen.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 C'est bon j'ai trouvé !! enfaite c'était le bios qui merdait.. du coup tout les system Nec passe super A MOI LE DRACULA X CHI NO RONDO ! Sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Désolé c'est pas que je voulais pas répondre, mais en faite j'en avais strictement aucune idée. =p Mais JayJay à toi si tu as trouvé. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 T'inquiète pas de problème.. c'est vrais qu'il n'y à pas grand utilisant ce system lol Enfin si vous avez un problème avec n'ésitez pas, le je crois que je suis paré.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 J'y joue pas trop, je comprend pas le japonais...j'avais parametré magic engine à l'époque, mais je crois que certains jeux bugguent. Tout tourne bien avec mednafen? Je vais peut être faire la bascule, je sais pas trop lequel est le mieux. C'est l'éternelle question pour paramétrer hyperspin: quel émulateur choisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Shinobi: perso là avec mednafen comme je disait plus haut tout les System Nec pass nickel oui j'ai aussi laisser tombé magic engine, je préfère les multi emulateur Jte dirais GO MEDNAFEN GOOO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Merci du conseil, je vais paramétrer tout ça. Je vais essayer de voir ou ils en sont avec mess pour ces systèmes, mais je crois pas que ce soit au point. Donc go mednafen!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bruce Lee
Alors ce coup ci,
j'ai un petit souci avec Mednafen pour emuler les jeu PC FX..
Mon problème c'est, dès que je drag le jeu/iso/cue sur mednafen (normal), rien ne ce passe..
Une idée ?? peut être un Bios ??
Vu que Magic engine FX est payant, je préfere utiliser Mednafen..
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.