grendyzer Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 salut, petit fana en tout genre, je me présente dom de lille, pas bobo :-), seulement passionné de truc simples, là, je voudrais utiliser hyperspin, voir ce que ça dit, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Et bien, tu es le bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Salut dom, Hyperspin est pas forcément le plus simple des front-end.., et il peut même faire bling bling par rapport à d'autres. Mais tu peux vraiment le configurer à ton goût et opter pour un design épuré. Bienvenue et hésites pas à demander parce qu'au début ça peut paraitre compliqué. Mais une fois que tu as parametré un ou deux système, ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
grendyzer
salut, petit fana en tout genre, je me présente dom de lille, pas bobo :-), seulement passionné de truc simples, là, je voudrais utiliser hyperspin, voir ce que ça dit, quoi.
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.