Bruce Lee Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Hello hyperspinners ! Pour le coup, vu notre tout nouvelle espace, j' inaugure par une petite question config.. Dans HyperHQ MainSetting/ Optimizer on peut voir un petit Tilt/QCM si on peut dire..: CPU PRIORITY -Normal ou -High Pour être Franc (question de Noob) qu'est ce que ça change si le tilt est sur High ?? pour ma part je n'ai pas trouvé d' utilitée à ce Tilt. Tenez moi au jus SVP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 C'est trop facile, c'est comme le rock: quand tu sais pas tu mets TOUT A FOND!! (ou tu vas au fond à droite) Sinon, c'est pour régler la priorité du processeur, donc si tu fais pas de visioconférence en même temps que tu joues, mets tout à fond(High) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 lol excellente comparaison mon cher Watson ! Ok je me disait aussi je fous tout à fond comme ça pas de souci !! lol Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bruce Lee
Hello hyperspinners !
Pour le coup, vu notre tout nouvelle espace, j' inaugure par une petite question config..
Dans HyperHQ MainSetting/ Optimizer on peut voir un petit Tilt/QCM si on peut dire..:
CPU PRIORITY
-Normal
ou
-High
Pour être Franc (question de Noob) qu'est ce que ça change si le tilt est sur High ??
pour ma part je n'ai pas trouvé d' utilitée à ce Tilt.
Tenez moi au jus SVP
Cordialement
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.