Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Avis - Aménagement du forum


AshuraX

Question

Bonjour, J'ai commencé à faire un peu de nettoyage sur le forum. Ne vous inquiétez pas, je sais qu'il reste encore des threads à déplacer, car j'ai demandé à Circo de créer deux nouvelles sections. Aide dans Support Technique mais aussi Nos projets Bornes d'Arcade dans la section Creations. Comme ça je finirais de dispatcher les threads dans les sections correspondantes. Vous remarquerez que j'ai déja supprimé et déplacé quelques sujets qui n'avaient plus lieu d'être.

On va commencer ça doucement mais surement ^^ J'attends vos remarques! Et je rajoute ce qui manque dès que Circo me répond.

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Avec l'aide de Circo qui nous à ajouter deux nouvelles rubriques! Aide et Nos projets!

J'espère que cela vous plait, le ménage a également bien commencé. ^^

Dites moi si certaines choses vous choquent car j'ai fais ça à 2h30 du mat du coup j'ai pu me trompé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai enlevé quelques posts qui n'avaient plus d'intêret! (Désolé si certains l'étaient) Maintenant je n'y touche plus appart pour les déplacer, si necéssaire! (ou effacer si abus des règles). J'ai fait pour le coup un peu de nettoyer, mais ne vous inquiètez pas! Maintenant je laisse la communauté gérer les threads, prévenez moi si besoin y a!

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas darius? si j'ai bien compris ta demande? tu veras le bouton de chaques sections devenir rouge lorsqu'un message est posté, et il devient gris pour tout ce que tu as consulté. Enfin si j'ai bien compris ta demande. Je suis assez souvent sur le forum. Donc j'essaye de répondre aux différentes questions quand personne n'a de solution à un problème. Dit moi si jamais je ne t'ai mal compris. :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...