Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

[Demande] Side-Arts pour ma borne.


Hideto

Question

Bonsoir,

Avis aux artistes !!!! Je recherche un Side-Art pour ma borne. L'artwork doit être assez grand, supérieur à 2800px, en format portrait et avec des tons bleu/noir. Ma borne fait 170x60cm. Le thème bah c'est les jeux vidéos. xD J'attend vos propositions. =)

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

Tien voilà un artwork que j'ai travaillé vite fait sur Photoshop. Le truc chaud c'est les dimensions de l'artwork, enfin surtout le personnage, j'ai dû adapter les dimensions parfaites pour avoir l'intégralité du perso sans qu'il soit coupé quelque part quand je l'appliquerais sur la borne. Les couleurs bleu et noir comme ça j'adore, mais je trouve que ça fait un peu vide, ques-ce que tu en pense ? Image ci-dessous.

post-80803-142870591586_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui je la touve egalement assez classe! Par contre la résolution est trop basse sur celle que tu as posté. J'aime beaucoup! ^^ Si jamais tu ne trouve pas mieux au niveau de qualité, je veux bien essayé de te le refaire propre. Mais ça risque de prendre du temps. :)

Link to comment
Share on other sites

L'image est vraiment splendide! effectivement ça passe très bien avec les couleurs que tu voulais. Vide non pas forcement, avec la découpe ça peu le faire...

Par contre la résolution est trop basse. Elle sortira très pixelisée!

Link to comment
Share on other sites

oui tu veras les pixels. Par rapport à la taille de ta borne, il te faut au moins du 2000x2000 si on prend un carré! il faut que tu vise les images dans les plus hautes résolutions. Quand tu imprimes quelque chose du grande taille. Comme pour un écran, quand tu changes de résolution.

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore retouché l'image (à partir de l'image de base, pas de l'ancienne bien-sur), car il me fallait 2 cm de plus sur le coter. Du coup j'ai encore up la résolution. 4 Mo l'image. Mdr

post-80803-142870591595_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rholalala il y en a trop ! Je n'ai pas le temps de tout regarder moi. xD

Mais en gros j'veux un artwork dans les tons bleu/noir, avec une très grosse résolution. Comme c'est pour le side de ma borne, il faut une résolution assez importante.

Ps: Même un dessin avec un fond noir ça me va.

Link to comment
Share on other sites

Comme ça a chaud, je pense qu'un bon decoupage de plusieurs artworks pourrait rendre super bien. Après pour quoi comme artworks? ^^

Les goûts et les couleurs. Perso je compte la faire full Ghouls & Ghost en mélangeant du vieux avec du plus récent.

Si tu me donnes tes références, je peux essayer de t'en trouver des chouettes.

Maintenant ça serait mes goûts...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...