Jump to content
  • 0

[Demande] Side-Arts pour ma borne.

Hideto

Question

Bonsoir,

Avis aux artistes !!!! Je recherche un Side-Art pour ma borne. L'artwork doit être assez grand, supérieur à 2800px, en format portrait et avec des tons bleu/noir. Ma borne fait 170x60cm. Le thème bah c'est les jeux vidéos. xD J'attend vos propositions. =)

Merci d'avance.

Recommended Posts

Maintenant que j'y pense hideto j'ai un compte sur un site pour récupérer des artworks, alors il n'y a pas tout, mais les documents sont dans de très bonne résolution. Peux être que tu connais le site?

Mais pour le coup, si jamais tu veux y faire un tour. Si quelque chose t'intéresse, je peux te le prendre.

http://artwork.joymonkey.com/

Tiens moi au jus!

Pas de souci, je le vectoriserais, je prends tout ça en note. Et des que j'arriverais à gérer Illustrator, je te fais ça! Et après avoir visionné des tutos ça me parait pas si dur. ^^ Veux tu un marquee ou tu as ce qui tu faut? Si oui je veux bien le voir pour pouvoir me faire une idée de tes goûts.

Si, tu n'es pas trop pressé, il y a moyen de te le faire personnalisé. Dis moi ce que tu en penses, mais t'as borne fesant un style un peu retro. Il y aurait moyen de mettre le perso de dragon's lair avec un montage d'autres personnages célèbres, comme shinobi, Gng, etc... Sans forcement trop charger. Si l'idée te plait je veux bien essayé de te faire ça dans une bonne résolution evidemment?

Ah bah carrément que ça me plaît comme idée. Du moment que c'est pas trop le bordel. Pis non je suis pas du tout pressé, le side-art sera le dernier truc posé sur ma borne. =p

Ps: Plexi commandé, j'en ai eu pour 26€ les deux plaques sur mesure. Plutôt honnête je trouve. =D Hâte de les recevoir, enfin d'aller les chercher. xD

Je finis mon theme en cours, jeter un coup d'oeil à illustrator, mais j'aurais besoin que tu me fasses de bonnes photos de tes sides que je puisse bien voir la forme. Ainsi que ton panel, plus pour les couleur que tu as choisis. Pour que ça reste dans le ton ^^

Si tu peux me caser le X de "X Japan" dans l'artwork, ça serait merveilleux. Ça n'a rien à voir avec l'arcade, mais ça me tient à cœur. Je te mets l'image en dessous. Enfin c'est si tu peux.

post-80803-142870591472_thumb.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...