AshuraX Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ce post est dorénavant consacré aux annonces d'Upload de la part de la communauté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Et comme on dirait à la poste : Pour une bonne nouvelle...c'est une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifou Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Merci ashurax pour tout ton travail : les derniers thèmes NAOMI : au top !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 oups j'en avais oublier trois! Dans la Section Naomi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 J'ai mis les fades Capcom et Neo Geo sur l'FTP! Ils ont été légèrement modifiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 je viens de les integrer dans mes fichiers, celui de capcom est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Bonjour tout le monde, Juste pour vous prévenir que Circo à fait pas mal de mise à jour de Videos sur Emumovies pour beaucoup de système. Jetez y un coup d'oeil, ça vaut le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Salut, Merci pour l'info, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de mises à jour sur emumovies ces temps-ci. J'ai refait quelques vidéos pour la nouvelle version de Dice, et j'uploaderais tout ça chez emumovies d'ici deux semaines. Je vais surement aussi refaire les vidéos pour mes jeux MS-dos (j'en ai une centaine qui me tiennent à coeur et que j'avais faites au format flv car hyperspin ne supportait pas les mp4). Là aussi, j'uploaderais tout directement là-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 merci shino! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Je risque de moins être présent pendant les prochains jours car l'alim de mon pc de bureau m'a laché! Du coup je vais ne rien pouvoir faire pendant ce temps! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AshuraX
Ce post est dorénavant consacré aux annonces d'Upload de la part de la communauté!
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.