Jump to content
  • Announcement

The HyperSpin 2 early access beta is here!

We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well.  On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.

• 0

kofXIII sur taito.exe

jojoff974

Question

Posted

salut a tous

voila j'ai un petit soucis

je suis en train de faire un hyperspin asssez complet

et je bloke sur mon jeux preferer

kofXIII .... il marche nikel en fenetre mais est 5 x trop rapide en plein ecran

vous auriez une idee ?

18 answers to this question

Recommended Posts

Posted

ils ont surement essayé de différencier les personnage de kyo et yori! Non la version climax n'a pas encore été rendu public. On a plus qu'a attendre!

Posted

c'est normal ça! il n'y a que la version climax avec iori enflammé! Dans la version de base le personnage n'a plus ses flammes! ^^

Posted

Voici un tuto complet, tu devrais trouvé la solution "http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/"

Posted

Salut,

Est-ce que ça te le fait hors d'hyperspin? Si oui c'est un problème purement emulateur et ça enlève les doutes sur les scripts, parametrage settings.ini et compagnie.

Sinon, c'est que ça vient d'hyperspin et là il faut que tu nous en dises plus (versions hyperlaunch, quel script tu utilises...).

Tiens nous au courant;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...