jojoff974 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 salut a tous voila j'ai un petit soucis je suis en train de faire un hyperspin asssez complet et je bloke sur mon jeux preferer kofXIII .... il marche nikel en fenetre mais est 5 x trop rapide en plein ecran vous auriez une idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 arff.. j'ai trouver fallai activer la vsync ds la carte graphique ... c un gars qui ma fait penser a ca .. merci encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 encore merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 merci j'ai vu un post qui dis quon peu ajouter les perso de la xbox 360 mais c galere . je crois que je vai attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 ils ont surement essayé de différencier les personnage de kyo et yori! Non la version climax n'a pas encore été rendu public. On a plus qu'a attendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 lol... c triste un yori comme ca ... c fait expres ? la version climax est dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 c'est normal ça! il n'y a que la version climax avec iori enflammé! Dans la version de base le personnage n'a plus ses flammes! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 tout marche nikel sauf yori qui a pas de pouvoir ... il fait le geste mais ne lance pas sa flame Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Content que tu y trouves ton bonheur. Mais nous allons rajouter d'autres choses avec le temps. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 sa fait plaisir ce forum... j'ai trouver plein de truc ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 effectivement fouille un peu sur le site tu devrais le trouver facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 arffff /// le liens est mort je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Pour les d3d.ddls c'est ici http://www.hyperspin-fe.com/forum/sh...-la-t%EAte-%29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Voici un tuto complet, tu devrais trouvé la solution "http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Dans la section Tuto j'ai fait une Tuto justement sur Taito Type X http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?25552-Taito-Type-X-l-installer-sans-se-prendre-la-t%EAte-%29 Jette un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoff974 Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 sa me le fait meme sans hyperspin d3d.dlls ? je trouve sa ou .. quel tuto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Hello, Test avec les d3d .dlls "voir tuto" ça devrai arranger ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Salut, Est-ce que ça te le fait hors d'hyperspin? Si oui c'est un problème purement emulateur et ça enlève les doutes sur les scripts, parametrage settings.ini et compagnie. Sinon, c'est que ça vient d'hyperspin et là il faut que tu nous en dises plus (versions hyperlaunch, quel script tu utilises...). Tiens nous au courant;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jojoff974
salut a tous
voila j'ai un petit soucis
je suis en train de faire un hyperspin asssez complet
et je bloke sur mon jeux preferer
kofXIII .... il marche nikel en fenetre mais est 5 x trop rapide en plein ecran
vous auriez une idee ?
18 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.