Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Conseils pour des themes avec boxart


AshuraX

Question

Voilà, je vous sollicite car je souhaiterais mettre des themes pour ma section console. Mais n'ayant pas envie de créer tous les themes pour le moment, l'idéale serait de mettre un theme par default un peu comme pour notre ami shino pour la genesis, pour les systèmes Nes, supernes, megadrive, PC Engine. Quelqu'un aurait des idées? Si vous avez des Videos pour me montrer, je suis preneur! :thrasher:

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Alors moi je me prends vraiment par la tête, j'utilise ni thèmes (sauf le thème par default) ni rien, hormis pour la section MAME et Néo Geo. Donc en gros j'ai juste le wheel et la vidéo. Je trouve que mettre des thèmes ça fait légèrement ramer mon system HS, puis comme tous les thèmes ne sont pas dispos et que je n'ai pas envie d'avoir des trous partout, bah j'ai décidé de rien mettre. La vidéo et le wheel suffisent amplement. Enfin c'est mon avis. =)

Link to comment
Share on other sites

oui je suis d'accord, mais j'ai vu sur le net des themes sympa, permettant juste de rajouter le titre et le boxart avec! Mais ça reste un theme par defaut, et ne demande du coup pas plus de ressource.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...