En vue du remplacement de mon écran d'arcade par un écran TV
j'ai des bugs d'afichage que je n'avait pas sur l'ecran d'arcade ...
c'est a dire que les resolution sur ecran cathodique ne sont pas bonne !
j'ai windows xp 32bits avec drivers calamity, carte graphique ati, switchres15hz, supergun+Jpac
jusqu'a présent switchres faisait son boulot je n'avait rien a m'occuper ..... du coup je suis perdu ...
lorsque je lance les émulateur ou meme hyperspin j'ai mon écran qui presente une bande noir sur la gauche et du coup mon affichage n'est pas entier vu qu'il disparait a gauche ...
A mon avis je doit travailler sur les modeline, mais comment s'y prendre ?
j'ai vue que j'avait VMAKER et arcade OSD dans mes drivers sur c:\ la ou j'avait mis les drivers calamity est ce que je doit modifié grace a ca ?
Question
Darius
En vue du remplacement de mon écran d'arcade par un écran TV
j'ai des bugs d'afichage que je n'avait pas sur l'ecran d'arcade ...
c'est a dire que les resolution sur ecran cathodique ne sont pas bonne !
j'ai windows xp 32bits avec drivers calamity, carte graphique ati, switchres15hz, supergun+Jpac
jusqu'a présent switchres faisait son boulot je n'avait rien a m'occuper ..... du coup je suis perdu ...
lorsque je lance les émulateur ou meme hyperspin j'ai mon écran qui presente une bande noir sur la gauche et du coup mon affichage n'est pas entier vu qu'il disparait a gauche ...
A mon avis je doit travailler sur les modeline, mais comment s'y prendre ?
j'ai vue que j'avait VMAKER et arcade OSD dans mes drivers sur c:\ la ou j'avait mis les drivers calamity est ce que je doit modifié grace a ca ?
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.