Bruce Lee Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Hello les gens ! Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui utilise Sony PSP sur Hyperspin ? si oui quel emulateur utilisé vous pour le faire tourner ? car impossible de trouver un Module PSP merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Je n'utilise aucune console portable car je trouve l'utilisation bizarre sur ce genre de support. Pour moi des jeux de consoles portables doivent être jouer sur une portables voir un portable. ^^ Désolé je ne pourrais pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideto Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Je n'utilise que la GameGear en console portable moi, plus ou moins pour les mêmes raisons qu'Ashurax. Pis en plus je trouve pas les jeux PSP terrible terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 je crois qu'il y a quelques exclusivité dessus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 A la limite un god of war pourrait être cool, mais je garde mon avis sur les portables! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Salut bruce, Je me suis pas encore penché sur ce système, mais essaye ici: http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?25296-JPCSP-and-You-Improving-Your-PSP-Experience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruce Lee Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Salut Shino et merci Mais c'est bon j'ai réglé le problem depuis Le truc c'est qu'il me fallait un module Viable.. Maintenant je pense m'attaquer à HyperLaunch3, mais bon ça me fou les boules de tout REfaire ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Tu vas voir Bruce ça vaut le coup! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bruce Lee
Hello les gens !
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui utilise Sony PSP sur Hyperspin ?
si oui quel emulateur utilisé vous pour le faire tourner ? car impossible de trouver un Module PSP
merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.