darktigrous Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Salut tout le monde, Alors voilà à mon tour de vous présenter ma petite création. Pour la forme du cercueil, j'ai opté pour celle de mortal Kombat Planche de MDF 18mm, réputé pour sa facilité de découpe. Mon control panel Les plans du control panel je les ai trouvées sur ce site: http://www.slagcoin.com/joystick/layout.html Petit éssai de peinture Mais ça ne ma pas plus. La texture du bois était trop présent, alors j'ai pris un rouleau de vinyle adhésif noir brillant trouvé sur internet. Pour l'assemblage c'été un vrais petit plaisir. C'est vrais que ça fait quelque chose de le voir debout Pour l'ordinateur c'est un Asus Intel core i5 - 330p cpu 3.10 Ghz Mémoire 8 Go Windows 7 Pro 64 bits Disque dur 3 TO Le gros bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Super projet! Mais paix à ton âme Dracul!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Très bon résultat pour ta borne, félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
darktigrous Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Merci beaucoup, j'ai oublier de précisé que si quelqu'un a besoin d'aide, d'info ou des plans, qu'il n’hésite pas a demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
darktigrous
Salut tout le monde,
Alors voilà à mon tour de vous présenter ma petite création.
Pour la forme du cercueil, j'ai opté pour celle de mortal Kombat
Planche de MDF 18mm, réputé pour sa facilité de découpe.
Mon control panel
Les plans du control panel je les ai trouvées sur ce site: http://www.slagcoin.com/joystick/layout.html
Petit éssai de peinture
Mais ça ne ma pas plus. La texture du bois était trop présent, alors j'ai pris un rouleau de vinyle adhésif noir brillant trouvé sur internet.
Pour l'assemblage c'été un vrais petit plaisir. C'est vrais que ça fait quelque chose de le voir debout
Pour l'ordinateur c'est un Asus Intel core i5 - 330p cpu 3.10 Ghz
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.