Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hello


Mad Max

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour Mad Max, et bienvenue j'ai lu ton message et je suis désolé pour ce qui à pu se produire pour une grande partie des utilisateurs d'hyperspin francophone qui se sont vus perdre leurs comptes! Maintenant je ne pense pas que les admins changent d'avis pour toutes ces personnes. Je pense qu'il y a eu soit une négligence de la part des admins du site fr ou des utilisateurs ne lisant pas les règles du site us. J'espère que tu pourras te procurer Hyperspin et pouvoir de nouveau en profiter! A bientôt

Edit : je ne veux pas prendre partie pour qui que se soit car je n'étais pas présent à la créations de l'autres sites. Mais je peux comprendre les admins US qui gère leur logiciel qui est distribuer quand même gratuitement au départ. Voilà, je pense que la discution devrait aujourd'hui se basé sur autre chose.

En espérant que tu trouve ton bonheur! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, bonne continuation aussi.

EDIT de mon post:

Je viens de voir que suite à mon message, j'ai récupérer mes droits, merci aux personnes qui m'on rendu mes droits sur le site pour récupérer les softs.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...