Farquaad Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjours tout le monde, je suis Farquaad 36ans français évidement Je viens de prendre un compte sur Hyperspin afin d'avoir une interface pour mes jeux d'arcade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour à toi et bienvenue! J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie1212 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bienvenue et dit adieu à tout tes temps libres :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farquaad Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 merci de votre accueil oui je pense y passé pas mal de temps la dessus ^^, pour le moment je vais taché de ne pas faire le boulet et essayé de trouvé mes réponses moi même, mais je pense que j'aurai quand même besoin de vous a un moment donné pour affiné la configuration, j'arrive a faire le plus gros c'est déja ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Farquaad
Bonjours tout le monde, je suis Farquaad 36ans français évidement
Je viens de prendre un compte sur Hyperspin afin d'avoir une interface pour mes jeux d'arcade.
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.