mame1966 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 bonjour je viens de decouvrivrir hyperspin si j ai bien compris cela peut regrouper pas mal emul j utilisais les emuls a prt comme mame c64 coleco n64 etc.... j espere comprendre un peu tous les melandres du hypersin fan de retrogaminh j espere que cela va perdurer encore longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Salut et bienvenue, Moi aussi j'utilisais les émulateurs selon l'envie du moment, mais sans interface. Hyperspin permet de visualiser ta collection en un tour de roue. Il faut cependant parametrer deux trois trucs... d'où l'utilité des forums;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bienvenue! Tu trouveras surement ton bonheur parmis nous! Prends le temps de bien lire les tutos et n'hésite pas à poser tes questions. Merci pour ta présentation! A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mame1966
bonjour
je viens de decouvrivrir hyperspin si j ai bien compris cela peut regrouper pas mal emul j utilisais les emuls a prt comme mame c64 coleco n64 etc....
j espere comprendre un peu tous les melandres du hypersin
fan de retrogaminh j espere que cela va perdurer encore longtemps
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.