Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

PcLauncher ..encore : )


Mgt1275

Question

Salut

Ca fait un petit moment qu hyperspin tourne sur ma borne .. il y a 3 jours je me suis dit : tiens et si j allais voir si il y a un module pour demul 0.851 " et la !! Tout a changer OMG oO .. bon pas grave je refais tout et ca passe ouf ! Mais boum problème avec Taito .. heureusement j'ai trouve le tuto sur la partie FR du forum ( grand merci au passage) reste les problèmes suivants :

Taito Type X :

Ca fonctionne mais lorsque je "scan" les jeux ( onglet "games" dans hyperlaunchHQ) ils apparaissent tous en rouge alors qu'ils se lancent bien ! J'ai raté un truc ?

Pour infos le dossier "roms" pointe sur un dossier contenant des sous dossiers ( 1 par jeux ) dans lequel il y a les fichiers BAT, j'ai bon ? Ou dois je mettre tous les fichiers BAT dans 1 seul dossier (avec du coup le chemin complet des exe des jeux ) ?

Voila en gros ce que j'ai :

D:\Hyperspin\Hyperlaunch\modules\pclauncher\taito type x.ini ( avec les bons chemins liés a ma conf )

D:\Hyperspin\roms\Taito Type X\jeux_1\xxx.bat + les fichiers du jeux

\jeux_2\xxx.bat + les fichiers du jeux

\jeux_3\xxx.bat + les fichiers du jeux

etc...

Touhou :

Alors la je sèche complet ça ce lance pas du tout et même dans la liste des systemes ( partie gauche) pas d icone a coté de Touhou !

J'ai bien créé un Touhou.ini dans le même genre que pour Taito Type X mais en pointant direct sur les exe des jeux et comme pour Taito un dossier jeux dans lequel chaque jeux se trouve dans un sous dossier

PcGames : Pareil que Touhou, se lance pas, ce sont de simple jeux PC

House Of The Dead (j'ai appele le systeme : Games for Windows ) : c est une section dans lequel j'ai mis les 3 Hotd que j utilise avec un lightgun ... pareil que Touhou et la section PcGame .. se lance pas ><

Si vous avez une petite idée a mes problèmes je suis preneur : )

Merci d'avance :ciao:

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

J'ai pour le moment le même souci que toi! Ma liste est rouge mais tous les jeux se lancent! Je n'ai pour le moment pas de solution à t'offrir normalement ma façon lance n'importe quel jeu. Il faudrait un peu plus d'info, As tu un message d'erreur? As tu tester avec des .exe, lnk? il existe au final beaucoup de façon de lancer un jeu PC.

Je n'ai pas encore fini le tuto car il me manque certaines infos pour que vous ayez le meilleur tutoriel possible. Mais je suis dessus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...