xender Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Je viens de me remetre au émulation ,je trouve hyperspin vraiment pas mal mon but et de me faire une borne arcade qui défonce lol. merci pour les future renseignement que vous allers m’apporter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour xender et bienvenue! N'hesites pas à nous montrer tout ça dans la section dédié, mais également à nous poser les question si tu butes sur quelque chose. Et jettes un coup d'oeil sur le site car il y a déjà pas mal de d'explication. Bon courage et à bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie1212 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bienvenue mon ami et ne perds surtout pas ton temps avec les "autres" frontends, HS est ce qu'il y a de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
xender
Je viens de me remetre au émulation ,je trouve hyperspin vraiment pas mal mon but et de me faire une borne arcade qui défonce lol.
merci pour les future renseignement que vous allers m’apporter .
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.